FANDOM

Abeille
Abeille
Informations
FamilleAbeille
TypeInsecte
HabitatPrairies, forêts
DispositionGentille, dévouée
RégimeNectar des fleurs

Un monstre de type insecte vivant dans une immense ruche avec une reine à leur tête. Les abeilles qui collectent le miel des fleurs et des alraunes sont appelées "abeilles ouvrières". À part chercher de la nourriture, elles cherchent également un époux pour la reine si elle n'en a pas déjà un. Quand elles trouvent un homme qui semble être correct, elles lui fonceront dessus feront l'amour avec lui afin de le tester.

Les hommes qu'elles apprécient sont amenés à la ruche en temps que candidat pour le titre d'époux de la reine. Si la reine en apprécie un, il devient son mari, et les autres seront pour les abeilles qui les ont amenés. Même si les abeilles ouvrières sont incapables de se reproduire, elles sont quand même des monstres et ont une forte envie de sexe, elles ne relâcheront donc pas les hommes qu'elles ont apporté. Les hommes qui deviennent leur possession sont amenés à leur chambre dans la ruche. Chaque nuit, après leur travail, elles auront un rapport sexuel avec lui pour passer un bon moment.

Elles cherchent également un mari pour la reine même après qu'elle en ait déjà un. Étant donné que les hommes non choisis deviendront la propriété des abeilles ouvrières, elles travailleront donc encore plus rapidement qu'avant. Elles préfèrent largement le nectar provenant des alraunes à celui des fleurs normales. Ce nectar est tel un puissant aphrodisiaque qui augmente grandement l'endurance, elles en enduiront donc leur partenaire avant l'acte et leur en faire ingérer. Il leur arrive également de l'utiliser sur elles même. Grâce à cela, leur corps devient plus attirant et plus sensible au plaisir. Leur corps dégagera alors une légère odeur sucrée. En plus d'augmenter les performances sexuelles et d'avoir bon goût, l'odeur les rend irrésistibles pour les hommes. Ce nectar est également utilisé pour l'alimentation de la reine. Les futures reines ne boivent pas de nectar de fleur. Dès leur naissance, elles s'alimentent avec du nectar d'alraune, et deviennent ainsi plus obscène et attirent plus facilement les hommes.

Il leur arrive d'être attaquées par des Frelons, leur ennemie naturelle et par les Grizzlies, qui cherchent à voler leur nectar d'alraune. Dans ce cas, elles sont amenées à la ruche par un groupe. Elles seront alors enduites de nectar et envahies par le plaisir. Même les frelons les plus féroces changeront de personnalité amicale et obscène comme les abeilles et se mettront à vivre dans la ruche et y amener des humains.