FANDOM

Entrée de l'encyclopédie Modifier

Akaname
17
Informations
FamilleTenteresse
TypeMajin
HabitatHabitats Humains
DispositionLubrique, Mélancolique, Rancunière
RégimeSaleté, Sueur, Salive etc. L'energie Spirituelle d'un homme

Un monstre, caractérisé par leur longue langue, habite la région de Zipangu. Comme leur nom le suggère (Akaname veut dire "lécheur de saleté"), elles se nourrissent principalement de la saleté d'un homme. Elles utilisent leur langue flexible pour lécher partout sur le corps d'un homme, enlevant chaque petit bout de saleté. Elles préfèrent les hommes dégoûtants, mentalement ou physiquement fatigués. Elles apparaissent soudainement de nulle part dans les habitats humains, attirées par la senteur de ces hommes, et attendes leur proies en se cachant dans les toilettes, etc.

Elles ont une personnalité instable, difficile à évaluer. Elles agissent séductrice, mais leur vraie nature est obsessif et lubrique. L'utilisation de leur langue correspond a leur personnalité, et quand elles pensent qu'elles ont lécher chaque centimètre d'un corps masculin, elles vont frotter leur visage sur les endroits délicieux ou la saleté s'accumule facilement comme les dessous de bras ou le pénis, etc. et continuer a lécher délibérément et de façon persistante, voulant prendre le temps de savourer l’arôme, le gout et la senteur. La caresse de leur séduisante langue suffit à mener un homme a l'éjaculation.

La sorte de saleté qu'elles préfèrent n'est pas seulement ce qu'on appelle communément de la saleté. Tout comme les monstres relâches continuellement de l'énergie démoniaque, les humains relâches aussi leur énergie spirituelle usée a l’extérieur de leur corps quand elle devient inutile et elle est remplacée par de la nouvelle. Une partie reste collé au corps et devient de la saleté invisible. Bien sûr, elles aiment le gout de l'énergie spirituelle fraîche comme le sperme, etc. ainsi que l'énergie mûri qui devient de la saleté. Elles disent que cela a un gout épais et collant qui reste dans leur bouche. De plus, l'énergie démoniaque appliqué dans le corps de l'homme par la langue augmente le métabolisme. Le corps d'un homme commencerais à produire de l'énergie spirituelle et à en éjecter de la vieille qui devient un festin pour elles.

Les hommes qui deviennent leurs maris se font lécher de partout tous les jours et sont toujours une source fraîche d'énergie spirituelle, qui est leur énergie vitale, et les déchets dangereux serons continuellement excréter à l’extérieur, alors leur esprit et leur corps deviennent actif, le corps retrouve sa santé et la fatigue s'estompe rapidement. Leur endurance augment, ainsi que leur excitation sexuelle, et il serait capable de vivre confortablement. Cependant, vus qu’ils s'y sont habitués, tout comme ceux qui se sentent sale quand ils ne prennent pas leur bain tous les jours, leurs maris se sente sales s'ils ne se font pas lécher chaque partie de leur corps a toutes les nuits.

Tout comme leur vraie nature, elles aiment couvrir l'homme qu'elles considèrent leur mari de leur affection, de manière obsessif et persistante. Elles aiment se coller au corps de leur mari. Bien sûr, elles adorent le sexe, en enroulant leur jambes et bras autour du corps de leur homme et se faire pénétrer par leur pénis. Elles sont voraces, et elles veulent plus que le membre inférieur, car même si leur ventre est rempli d'énergie spirituelle, elles lécheront chaque partie de leur corps, en essayant de trouver chaque petite saleté et tâche de sperme.

L'acte de entre-lacer les langues est une de leur plus grosse preuve d'affection, équivalente au sexe. Si elles ont de la chance, elles glisseront leur langue dans sa bouche avec un baisez profond et lécherons chaque centimètre tout en enroulant leurs langues ensemble, en faisant fondre l’esprit rationnel de l'homme.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard