FANDOM

Alice
1.JPG
Informations
FamilleSuccubus
TypeDémon
HabitatInconnu
DispositionDouce
RégimeÉnergie Spirituelle d'un homme

Un type de Succube qui a la forme d'une très jeune fille. Cette race provient d'une mutation soudaine, donc elles sont très rares. Bien qu'elles soient des succubes, leur corps est toujours ''vierge''. Elles n'ont presque aucune connaissance sexuelle, et elles n'ont aucune idée qu'elles se nourrissent d'énergie spirituelle. Pour cette raison, même si elles sont des succubes, elles n'attaques jamais les hommes. Elles on une personnalité d'une jeune fille humains, probablement encore plus pure.

Guidé par leur instinct de succube, elles apparaissent pour chercher des mâles. Comme écrit plus haut, elles n'attaquent pas les hommes. Elles agissent comme des enfants innocent et ne veulent que jouer, mais leur corps émets une énergie magique subtile de charme. Les hommes qui passe beaucoup de temps avec elles finiront par les attaquer, leur offrant de l'énergie spirituelle avec la relations sexuelle.

Ce qui est unique à ce sujet,est que juste après avoir eu des relations sexuelles avec un homme, son corps retrouve sa virginité et elles perdent aussi leur mémoire de ce qui est arrivé. Cependant, leur corps se souvient inconsciemment du plaisir qu'elles ont reçu de l'homme, le goût de l'énergie de l'esprit, le point faible de l'homme, et les techniques sexuelles acquises au cours de leur rencontre, et elles n'oublierons pas non plus les conversation qu'elles avaient pendant les rapports sexuels qui ne sont pas directement liés au sexe. (Par exemple, supposons qu'un homme dise à une Alice "Je t'aime" pendant les rapports sexuels, même après que le mal soit fait et qu'elle soit redevenu vierge, elle s'en souviendra toujours, et elle va insister sur "moi et Onii-chan sont des amoureux".

Et donc, à chaque fois qu'elles on un relation sexuelle, a cause de leur mémoire, leur corps deviendra de plus en plus sensible au plaisir. Naturellement, leur corps commencera à utiliser les techniques apprises et elles seront capables d'extraire de l'énergie plus facilement.

Leurs sentiments envers l'homme augmentent rapidement et pour ce qui est de leur virginité, en premier lieu elles veulent tout simplement donner leur virginité a l'homme, mais cela devient rapidement quelque chose d'obscène. Et puis, elles grandissent en succube de plus en plus puissante, relâchant encore plus de magie de charme et possède des techniques de plaisir superrieur, tout en restant une petit fille innocente.

Comme c'était le cas avec le type original de succube, les hommes qui continuent d'avoir des relations avec elles finiront par devenir des Incube Contrairement au Succube, une Alice ne capturera pas un mâle pour l'amener au Monde des Démon. Cependant, un Incube deviendra obséder par elles. La protéger et lui donner de l'énergie deviendra leur tache principal.

Ils sembleraient aussi qu'elles adorent les lapins. Quand elles voient des lapins-garou sautiller partout, elles les chasseront. Aussitôt, les lapins-garous les remarquent et commencent a jouer aussi. Ce comportement est observer chez tout les Alice, mais la raisons est inconnu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard