FANDOM

Alp
2.jpg
Informations
FamilleSuccubus
TypeDemon
HabitatVague
DispositionVarie (aussi Lubrique)
RégimeÉnergie Spirituelle d'un homme

Une sorte particulière de Succube qui est différente à toute autre sorte de monstre. Elles étaient à l'origine des incubes qui se sont subitement transformé en monstres. Normalement, un homme humain ne peut jamais devenir un monstre. Comme du présent, il n'y a pas de mâles parmi les monstres. Quand il descend à lui, un Incube est seulement un humain déformé par l'énergie démoniaque. En raison de l'existence de l'énergie de l'esprit, dont les hommes en produisent continuellement, peu importe la force de l'énergie démoniaque qui est imprégnée dans leur corps, les hommes humains restent humain.

Les alpes sont des incubes qu'on au plus profond de leur cœur désire fortement devenir une femme ou être avec un homme et utilisé l'énergie démoniaque prise en en devenant un incube, qui est normalement utilisé pour stimuler leur installation de production d'énergie de l'esprit, à la place détruire. En conséquence, ils sont incapables de produire de l'énergie de l'esprit et ils perdent la totalité de leur énergie spirituelle. Depuis ils se retrouvent avec seulement de l'énergie démoniaque stockés dans leur corps, ils se transforment en un monstre. Même après être devenu une Alpes, leurs cœurs, leur valeur, leur souvenirs et leur personnalité, tout autre que leur corps, est toujours le même qu'avant la transformation. Leur corps a complètement changé en celui d'une femme, mais elles auto-identifie comme des hommes. Elles peuvent même ne pas être conscient du désir de devenir une femme qui les transforme en un Alp, où elles peuvent avoir été dans le déni, la vérité cachée au plus profond de leur cœur.

Ainsi, elles sont choquées par le changement physique radical et il y a un énorme fossé entre elle et leurs cœurs masculins, qu'elles confondent probable. La plupart d'entre elles diraient probablement "Avoir des relations sexuelles avec un homme comme un monstre est dégoûtant. Impossible. Je déteste ça." Cependant, une fois l'instinct du monstre commence à prendre racine dans leur cœur et leur corps, elles vont être naturellement attirés par les hommes. L'instinct du monstre en eux fait un changement rapide, devenant plus gros. Le sentiment d'insatisfaction en raison de ne pas avoir obtenu toute l'énergie de l'esprit va devenir insupportable et elles vont commencer à désirer fortement un homme humain. Finalement, elles vont sûrement finir par perdre face à l'instinct du monstre.

Une fois que cela se produit, dans un état terriblement confus en raison de l'écart entre le dégoût et le désir, elles vont agresser un homme et auront des rapports sexuels avec lui. Lorsque l'alpes goûte aux plaisirs que les femmes et de monstre obtienne, ce qui est si intense qu'il est incomparable à ce dont un homme peut faire l'expérience, elles peuvent presque perdre conscience tout en secouant leurs hanches, sans savoir ce qui se passe. Quand l'énergie de l'esprit de l'homme est libéré, elles éprouvent l'extase, elles deviennent captivés par leur premier goût du plaisir féminin et le goût de l'énergie de l'esprit, qui sera plus doux que tout ce qu'elles n'avaient jamais goûté jusque-là. Elles vont probablement encore être confondus par les sentiments dans leur propre cœur :"L'homme devant mes yeux en veux plus.", "Je veux avoir plus de relations sexuelles." Puis, quand le cœur de l'homme ce mélange avec le plaisir d'un monstre à l'intérieur de leur tête, tandis que les dépenses du jour dans le besoin, elles vont finir par attaquer et avoir des relations sexuelles avec un homme à nouveau. Tout en répétant cela, finalement, elles vont perdre toute résistance à avoir des relations sexuelles et de faire l'amour avec des hommes tout en conservant entièrement leur propre conscience de soi comme un homme, même si elles ont l'habitude de dire qu'elles détestent tellement ça. Au contraire, elles vont venir chercher du sexe de leur propre chef et apprécier le goût du plaisir et de l'énergie de l'esprit.

Elles étaient amies avec d'autres hommes avant de devenir une Alp. Même après avoir eu des relations sexuelles à plusieurs reprises et tomber complètement en amour avec leur partenaire humain, normalement, elles vont encore le traiter comme un ami masculin, sans différence de la façon dont elle les voyait avant. Et puis, elles vont commencer à tenter et avoir des rapports sexuels avec l'homme comme si elle était une question de bien avec le même sentiment que d'inviter un autre ami masculin pour sortir.

En outre, il y a aussi des Alpes qui éveillent à la joie d'être une femme dans ce processus. Dans ce cas, leur corps change, croissance rapide voluptueuse à inviter les hommes et modifications leur cœur à être comme celui d'une femme, résultant dans un Alp qui est encore plus féminine qu'une vraie femme et encore plus obscène et lascif d'une succube.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard