FANDOM

Alp
2
Informations
FamilleSuccube
TypeDémon
HabitatVague
DispositionVarie (aussi Lubrique)
RégimeÉnergie Spirituelle d'un homme

Une sorte particulière de succube qui est différente de toute autre sorte de monstre. Ils étaient à l'origine des incubes qui se sont subitement transformés en monstres. Normalement, un homme humain ne peut jamais devenir un monstre. Jusqu'à présent, il n'y a pas de mâles parmi les monstres, et un Incube est seulement un humain déformé par l'énergie démoniaque. En raison de l'existence de l'Energie Spirituelle, que les hommes produisent continuellement, peu importe la force de l'énergie démoniaque qui est imprégnée dans leur corps, les hommes humains restent humain.

Les alps sont des incubes qui, au plus profond de leur cœur, désirent fortement devenir une femme ou être avec un homme, et qui ont utilisé l'énergie démoniaque gagné en devenant un incube, qui est normalement utilisé pour stimuler leur production d'énergie spirituelle, pour détruire leur énergie spirituelle. En conséquence, ils deviennent incapables d'en produire, et en perdent donc la totalité. Après ça, ils se retrouvent avec seulement de l'énergie démoniaque stockée dans leur corps, et se transforment en monstre. Même après être devenu un alp, leur cœur, leurs valeurs, leur souvenirs et même leur personnalité, sont toujours les même qu'avant la transformation. Leur corps s'est complètement changé en celui d'une femme, mais ils s'identifient toujours à des hommes. Ils peuvent même ne pas être conscient de leur désir de devenir une femme qui les a transformé en alp, et plongent dans le déni, la vérité étant cachée au plus profond de leur cœur.

Ainsi, ils sont choqués par le changement physique radical, et il y a un énorme fossé entre elle et leurs cœurs masculins, qu'elles confondent probablement. La plupart d'entre eux diraient probablement: "Avoir des relations sexuelles avec un homme comme un monstre est immonde. Impossible. Je déteste ça." Cependant, une fois l'instinct du monstre commence à prendre racine dans leur cœur et leur corps, ils vont être naturellement attirés par les hommes. L'instinct du monstre en eux change rapidement, devenant plus gros. Le sentiment d'insatisfaction, en raison de ne pas avoir obtenu toute l'énergie de l'esprit, va devenir insupportable et ils commenceront à désirer fortement un homme humain. Finalement, elles finiront sûrement par perdre face à l'instinct du monstre.

Une fois que cela se produit, dans un état terriblement confus en raison de l'écart entre le dégoût et le désir, ils vont agresser un homme et auront des rapports sexuels avec lui. Lorsque l'alp goûte aux plaisirs que les femmes et les monstres obtiennent, qui est si intense qu'il est incomparable à ce dont un homme peut faire l'expérience, ils peuvent presque perdre conscience tout en secouant leurs hanches, sans savoir ce qui se passe. Quand le pouvoir de l'énergie spirituelle est libéré, ils éprouvent l'extase, ils deviennent captivés par leur premier goût du plaisir féminin et le goût de l'énergie spirituelle, qui sera plus doux que tout ce dont ils avaient goûté jusque là. Ils vont probablement encore être confus par les sentiments dans leur propre cœur: "L'homme devant mes yeux en veut plus.", "Je veux avoir plus de relations sexuelles." Puis, quand le cœur de l'homme se mélange avec le plaisir d'un monstre à l'intérieur de leur tête, tandis que les dépenses du jour dans le besoin, elles vont finir par attaquer et avoir des relations sexuelles avec un homme à nouveau. Tout en répétant cela, finalement, elles vont perdre toute résistance à avoir des relations sexuelles et de faire l'amour avec des hommes tout en conservant entièrement leur propre conscience de soi comme un homme, même si elles ont l'habitude de dire qu'elles détestent tellement ça. Au contraire, elles vont venir chercher du sexe de leur propre chef et apprécier le goût du plaisir et de l'énergie de l'esprit.

Ils étaient amis avec d'autres hommes avant de devenir un Alp. Même après avoir eu des relations sexuelles à plusieurs reprises et tomber complètement amoureux de leur partenaire humain, normalement, ils vont encore le traiter comme un ami masculin, sans différence par rapport à la façon dont elle les voyait auparavant. Et puis, ils vont commencer à tenter d'avoir des rapports sexuels avec leur homme comme si il s'agissait d'inviter un ami à sortir.

En outre, il y a aussi des alps qui acceptent leur nouvelle nature en plein milieu du processus. Dans ce cas, leur corps change, devient voluptueux afin d'inviter les hommes et leur coeur devient comme celui d'une femme, créant un alp encore plus féminin qu'une vraie femme, et encore plus obscène et lascif qu'un succube.