FANDOM

Alraune
3.JPG
Informations
FamilleAlraune
TypePlante
HabitatForêts, jungles, etc.
DispositionLubrique, déterminée
RégimeNutriments du sol, l'énergie spirituelle d'un homme

Un monstre de type plante avec la forme d'une belle femme couverte d'énormes pétales de fleurs qui habite les forêts. Normalement, elles ne se déplacent pas beaucoup. Elles libèrent continuellement un parfum sucré qui attirent les hommes humains et elles attendent leur proie. Ce parfum est libéré par leurs fluides corporels. Ce fluide s'appelle "Nectar d'Alraune". Il s'agit d'un puissant aphrodisiaque et d'un augmentative d'endurance .

Lorsqu'une proie humaine les approche, elles utilisent leurs vignes pour le lier et le glisser à l'intérieur de la fleur. Puis, une fois à l'intérieur, elles ont des rapports sexuels avec l'homme après lui avoir fait boire beaucoup de nectar et elles savourent le sperme de l'homme, qui est leur régal.

Alraune extra art.jpg

Une image d'une alraune qui a pris un homme. Elles font toujours des sons humides. Avec les étamines et le pistil rassemblé et qu'elles se joignent encore et encore, à la fin, elles deviennent une fleur.

Ensuite, les hommes dont elles sont friands resteront tout le temps dans la fleur, en continuant de se joindre à eux, presque comme si les hommes faisaient eux-mêmes partie de l'alraune. L'intérieur de la fleur est débordant de leur nectar. Depuis le bas du corps de l'homme est toujours trempé dans le nectar, son pénis peut toujours être en érection à l'intérieur de l'alraune et l'homme lui-même ne manque jamais de luxure ou d'endurance.

Quand le temps se refroidit, l'alraune va fermer ses pétales et résister au froid jusqu'au printemps. Dans ce cas, une alraune avec un homme va stocker suffisamment de nutriments nécessaires pour la reproduction et pour garder son homme en vie d'ici là. Alors que ses pétales sont fermés, elle continue d'avoir des rapports avec l'homme à plusieurs reprises dans le but de produire des graines.

 Quant à leur nectar, outre forçant les hommes qu'elles capturent à le boire, il est également prisé par d'autres monstres. Elles sont en particulier souvent attaqués par des abeilles qui se nourrissent principalement de nectar. Les abeilles iront à la fleur de l'alraune et butiner presque comme si elles avaient des relations sexuelles, mais l'alraune ne résiste pas. La raison en est que, en ayant des rapports sexuels avec des abeilles mellifères, le nectar de l'alraune mûrit et libère un parfum encore plus doux, qui est alors encore plus attrayant pour les hommes.

 Le cerveau des hommes qui le sentent est stimulé et ils finissent par se diriger vers le parfum, mais ils vont trouver une abeille chaude et une alraune couverte dans le nectar et puis ils vont être attaqués par eux et l'homme aura des relations sexuelles avec eux furieusement tout en se couvrant de nectar.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard