FANDOM

Ange
Ange1
Informations
FamilleAnge
TypeAnge
HabitatParadis
DispositionDévouée
RégimeL'énergie spirituelle d'un homme

Les anges, tout comme les Valkyries, sont des servants célestes de dieu et ne sont pas considérées comme étant des monstres. Cependant, tout comme les elfes, les nains et les fées, ils peuvent être corrompus en étant exposé à l'énergie démoniaque et ainsi se transformer en une version différente de leur espèce de base.

Les anges non-corrompus sont des divinités mineur, et vivent au paradis, au château de la divinité qu'elles servent. La tâche accordée aux anges dépend de la nature de la divinité en question, par exemple, les anges d'Eros vont aller observer des humains pour trouver un partenaire, sans même avoir été influencé par un succube. Mais en général, les anges sont utilisés comme messager. Dévoués à l'enseignement du dieu en chef, les anges sont des créatures clémentes avec un profond dégoût envers la violence et la lubricité, même s'il est possible que certaines utilisent une épée afin de pourfendre des monstres.

Cependant, les anges corrompus perdent peu à peu leur répugnance pour la lubricité quand l'énergie démoniaque s'infiltre dans leur pensée et finissent comme des partenaires sexuels pour les hommes. Tout comme les slimes, ils font partis des rares espèces qui ne sont pas motivées par leur propre libido, ces anges pensent qu'il s'agit d'une mission sainte consistant à apporter le bonheur sur terre.

Des servants de dieu avec de magnifiques ailes blanches. Ils résident au paradis et vont quelques fois dans les villages humains en temps que messager de dieu. Ils accompagnent également l'église lors de chasse aux monstres. Étant donné des enseignements des dieux, ils ont une vue assez négative des désirs des humains et des monstres.

Ils ne sont pas des monstres de base, mais ceux qui ont été corrompus par l'énergie démoniaque sont considéré comme tel. Les anges ont une protection divine, c'est pour cette raison qu'ils possèdent une certaine résistance les empêchant de se transformer en succube. Les cornes et la queue des succubes ne poussent pas, mais leur psychologie change. Le dieu qu'ils servent ainsi que leur enseignement... tout devient vague, et peu à peu, ils commencent à avoir un avis positif sur les désirs des humains et des monstres. À cause de l'instinct de succube qui désire les humains, ils prendront l'habitude de leur rendre visite. Leur but premier était de récompenser les humains ayant effectué de bonne action en leur apportant du bonheur. Mais à cause de cette énergie, ils associent le plaisir avec le bonheur, et se mettront donc à attaquer les hommes qui leur plaisent pour avoir des rapports sexuels afin de les rendre heureux. Ils traitent les humains avec dévotion, mais comme les autres monstres, ils n'accepteront pas de réponse négative de la part de l'humain. Après avoir obtenu un humain et avoir eu un rapport sexuel avec lui, leur corruption mentale en succube se met à progresser. Leur dévotion pour dieu disparaissant peu à peu pour être remplacé par leur sentiment pour l'homme qu'ils aiment, ce qui occupera une majorité de leur pensée. Rendre les gens heureux est leur devoir, et après avoir réalisé qu'ils pouvaient utiliser leur corps pour rendre les hommes heureux, ils sont à la fois joyeux et choqués. De ce fait, ils offriront leur virginité à l'homme qu'ils aiment en le rendant heureux en bougeant leurs hanches de façon aussi obscène que les succubes.

Ils ne sont pas conscients de leur propre libido. Ils pensent que la seule raison qui les pousse à agir comme ça est de faire plaisir aux humains. Mais quand ils se rendent compte qu'ils font également ça afin d'aussi recevoir du plaisir, leur esprit est déjà devenu obscène, et leurs pulsions sexuelles deviennent de plus en plus forte, ils sont devenus des succubes que l'on appelle "Ange des Ténèbres"