FANDOM

Arachné
Arachné
Informations
FamilleArachné
TypeInsecte
HabitatCaves, profondeurs de la forêt
DispositionCourageuse, féroce, obscène
RégimeCarnivore, animaux sauvage...

Un monstre de type insecte ayant un corps d'araignée, vivant dans des endroits sombre tel que des caves et les profondeurs de la forêt. Elles sont très intelligentes, mais la plupart sont hostiles. Elles sont également dangereuses à cause de leur force physique.

Elles peuvent facilement créer du fil et s'en servir comme toile afin de capturer des proies. Les animaux et humains qui y entre en contact avec seront incapable de s'en défaire. Et bien évidemment, elles fonceront sur la proie afin de l'enrouler dans du fil.

Si la proie capturée est un humain, elles essayeront de procréer avec. Il parait que ces monstres sont sadiques et que le viol leur procure beaucoup de plaisir, surtout quand la victime ne peut plus bouger.

De plus, plus l'homme se débat, plus leur nature sadique ressort et auront donc envie d'être plus violente. Si quelqu'un est attrapé par leur toile, il vaut mieux ne pas bouger. Cela augmentera les chances d'être libéré par la suite. Si un homme leur plaît, elles le laisseront dans leur toile et il devra rester avec elles. Si l'humain décide de n'avoir aucune réaction, elles lui procureront un plaisir de plus en plus fort afin de le soumettre. Il finira donc par accepter et les rapports sexuels seront de plus en agréable. Leur corps et leur toile sont faibles au feu. Il est donc possible de les éviter avec certains objets tel que des torches. Elles sont également douées pour la couture et fabriquent des vêtements pour l'homme qu'elles aiment. Mais cela est également une preuve d'appartenance. Si l'homme accepte ce cadeau, ils seront liés et devront coucher avec elles, peu importe le consentement. Ces vêtements sont de haute qualités et sont vendus à un prix élevé car il est dangereux de s'en procurer. Même parmi les monstres, la demande est assez élevée, car ils amplifient la libido des hommes, peu importe le type de vêtement.

Sous-EspècesModifier