FANDOM

Centaure
Centaure
Informations
FamilleCentaure
TypeHomme-Bête
HabitatForêts, plaines
DispositionViolente, obscène
RégimeCarnivore, n'importe quel type d'animal

Un type d'Homme-Bête étant mi-humain mi-cheval, vivant généralement dans les plaines et les prairies. Ce sont généralement d’excellentes guerrières, galopants avec leurs puissantes jambes, équipées d'une épée et d'un arc. Elles vivent de la chasse.

Elles placent une grande importance dans l'honneur des combattants, c'est pour cela qu'elles sont calmes et rationnelles. Pour cette raison, elles n'attaqueront pas les humains. La race des Centaures est à l'origine de nombreux sages et héros depuis des centaines d'années. C'est de là dont vient leur façon de penser «ne salit pas le nom des héros du passé».

Cependant, elles ont un comportement violent et obscène. Il peut leur arriver à perdre le contrôle et de dévoiler leur vraie nature. Certains cas extrêmes se laissent emporter par leur libido au simple toucher d'un homme. Elles s'en prendront à un homme proportionnellement à quel point elles essaient de se maîtriser, et finissent par apprécier le plaisir des rapports sexuels qu'elles aiment tant.

Elles sont encore plus problématiques quand elles reviennent à leur sens. Ayant un certain sens de la pureté quand elles sont calmes, elles peuvent s'énerver quand elles reviennent à elles. Elles pourchassent l'homme en question en lui demandant de «prendre ses responsabilités». Cependant, par «prendre ses responsabilités», leur vraie nature veut dire «copule avec lui et procure-lui du plaisir».

Elles ont horreur de laisser des gens voyager sur leur dos, à l’exception de l'homme qu'elles considèrent comme leur mari. S'il le demande, elles seront réticentes, mais elles accepteront étant donné que leurs corps seront proche, ce qui l’excitera.

À la fin, elles seront prêtes pour avoir des rapports, et l'homme risque de se faire attaquer si elles ne se maîtrisent pas.

Tous les monstres de la famille des Centaures possèdent un autre vagin, autre que celui situé sur leur partie inférieure qu'elles possèdent depuis le règne du précédent Seigneur des démons. Il est situé au milieu de la partie avant à la frontière de leur partie humaine et de cheval (au même endroit que les femmes). Il est apparu lors de l'arrivée de l'actuel Seigneur des démons, afin de faciliter la reproduction avec les humains. Elles peuvent tomber enceintes avec les deux. Celui à l'arrière a été ajusté afin de correspondre aux humains.

Sous-EspècesModifier