FANDOM

Chat-Garou
Chat-Garou
Informations
FamilleChat
TypeHomme-Bête
HabitatForêts, alentours des villages humains
DispositionÉgoïste, capricieuse
RégimeOmnivore, préfère la viande

Un type d'homme-bête ayant les caractéristiques d'un chat. Elles ont un corps résistant et flexible et sont également talentueuse pour bondir sur des personnes peu méfiantes. Certains vivent dans des villages humains, attendant l'opportunité d'attaquer un homme.

Elles sont également très capricieuses. Quand on remarque qu'elles commencent à avoir une attitude amicale, elles changent soudainement et se mettent à bouder. Il s'agit d'une espèce qui communique plus avec son corps qu'avec sa bouche. Si leur queue vers le haut, qu'elles regardent vers le bas et évitent le contact visuel, c'est qu'elles veulent être aimées, même si elles peuvent dire le contraire.

Même si elles boudent, leur humeur s'améliore si elles copulent. Même si elles sont capricieuses, avoir un rapport sexuel avec l'homme qu'elles aiment est l'une des choses qu'elles adorent peu importe le moment.

Elles ne sont pas très dangereuses, mais quand elles sont en chaleur, ce qui arrive assez souvent, elles deviennent très féroces et finissent par violer un humain dès qu'elles en aperçoivent un. Elles s'attachent facilement à cette personne, même quand elles ne sont plus en chaleurs, et se mettront à le chercher régulièrement. Dans cette situation, plus elles passent de temps avec lui, plus elles seront en chaleur pendant une longue période. De plus, la période avant qu'elles entrent à nouveau en chaleur se réduira de plus en plus. C'est pour cette raison qu'il ne faut pas être tenté, elles finissent par être constamment en chaleur, et les choses finiront par dégénérer.

Si elles mangent un fruit appelé "matatabi", elles finiront dans un stade d'intoxication et leur bon sens sera diminué pendant un certain temps, et cela les poussent à être plus féroce. Même si elles sont généralement capricieuses, pendant cette période, elles ne penseront qu'à leur homme et seront extrêmement excitée, et frotteront leur corps un le leur en cherchant à copuler.

Sous-ÈspècesModifier