FANDOM

Cocatrice
Cocatrice
Informations
FamilleHarpie
TypeHarpie
HabitatGrottes, montagnes
DispositionTimide
RégimeOmnivore, fruit, graines, insectes, petits animaux

Presque toutes les races de la famille des harpies ont un petit corps, mais ce type de monstres est celui étant le plus petit. Elles ont des ailes, mais elles sont trop petite pour pouvoir voler. Mais elles ont cependant des jambes puissantes leur permettant de parcourir de grandes distances rapidement.

Elles sont très timides et si elles aperçoivent un monstre ou un humain, elles fuiront sur-le-champs. Cependant, le corps de la cocatrice émet des phéromones qui attirent les humains, cela provoque une contradiction avec leur comportement. Il leur arrive donc de chercher des hommes avec des jambes puissantes afin de donner naissance à des enfants plus rapides. Ces phéromones sont si puissantes que les hommes arrêteront tout ce qu'ils font afin de les pourchasser. Si quelqu'un sentait ces phéromones, il aurait soudainement le désir de pénétrer leur petit corps et aurait un de les violer. Elles courent donc afin de se faire attraper et violer par des hommes. Lorsqu'elles se font attraper, elles ressentent une grande peur, mais en même temps, elles se sentent soulagées d'avoir obtenu un homme. Puis quand elles se font déchirer leur hymen, peu importe leur personnalité, elles ressentent une grande joie. Au même moment, la peur qu'elles ont ressentie disparais peu à peu quand leur petit corps se fait transpercer par un pénis jusqu'à que leur utérus soit rempli, elles sont alors remplie de l'anticipation de recevoir de l'énergie spirituelle. Ayant ce sentiment dans leur cœur, se faire violer par l'homme qu'elles reconnaissent comme étant leur mari les poussent des cris de plaisir.

Après cela, l'homme reviendra à lui-même, et quand il essayera de se séparer d'elle, elle utilisera sa magie de pétrification afin que l'homme soit fermement agrippé à elle, tout en conservant sa position, comme si elle l'invitait à continuer. De plus, contrairement aux cocatrices non mariées qui relâchent des phéromones en courant, celles possédant un mari n'en relâchent pas, et si un homme autre que leur mari les approche, elles l'immobiliseront avec leur magie de pétrification et se mettront à fuir.

Il vaut mieux qu'il n'y ait pas de phéromones, mais les cocatrices mariées attirent des monstres après avoir pétrifié l'homme. Il finira alors par être emporté par eux et sera violé.