FANDOM

Dragon
Dragon
Informations
FamilleDragon
TypeReptile
HabitatCaves, régions montagneuses
DispositionDéterminée, arrogante (dépend de certaines conditions, docile, obscène)
RégimeViande, animaux sauvage, etc...

Les monstres de plus haut niveau, combinant force et intelligence. Ce sont des monstres terrifiants qui peuvent cracher du feu et qui ont des dents aiguisés qui peuvent percer de l'acier. Elles ont été nommées "Maîtres de la terre" à cause de leur immense puissance. Elles ont une attitude arrogante non seulement avec les humains, mais également avec les autres monstres.

Elles ont pris une apparence féminine à cause du pouvoir du Seigneur des démons. Elles possèdent une grande puissance depuis leur naissance, c'est pour cela qu'elles n'ont pas été submergées par leur force. Il leur est même possible de prendre leur forme de dragon qu'elles possédaient avant que l'actuel seigneur des démons ne prenne le trône. Ce sont des créatures qui aiment les trésors, tels que les pierres précieuses et les objets magiques rares. Leur tanière en est remplie.

Même si elles possèdent une grande intelligence, leurs émotions et leurs comportements sont influencés par leur instinct. Ce sont des "Maîtres de la terre" qui prennent les humains de haut, en les voyants comme des êtres insignifiants. Même si elles essayent de faire semblant de se comporter ainsi, l’influence de l'actuel Seigneur des démons a changé leur instinct qui reconnaît maintenant les humains comme des "mâles de leur espèce".

Pour cette raison, à l'inverse de leur comportement, leur instinct leur fait éviter de blesser les humains. À cause de cela, ils ne peuvent pas s'attaquer aux humains même si elles peuvent les tuer en un instant. Mais elles finissent par avoir des sentiments pour eux.

Quand elles trouvent un homme qui correspond à leurs critères, elles ne peuvent ignorer leur instinct de monstre. Elles l’emmènent à leur tanière et ont un rapport sexuel avec lui. Les hommes kidnappés sont traités comme étant les plus grands trésors de leurs collections et ne sont pas autorisés à partir. Ils finissent aimés et couvert d'affection et reçoivent beaucoup de plaisir de copuler avec elles.

Cependant, si leur instinct reconnaît le mâle comme étant physiquement meilleur qu'elles, alors elles auront un sentiment qui les forcera à "lui obéir et à porter sa progéniture". Si cela arrive, alors le "Dragon, Maitre de la terre" sera remplacé par une simple "femme lézard".

De plus, à cause de leur dédain, elles ne vont pas rencontrer de personne, elles attendent généralement qu'un humain souhaite les combattre avant de passer à l'acte. Il n'est donc pas rare que les dragons meurent vierges. Quand c'est le cas, l'énergie démoniaque s'échappe de leur corps et entraîne de nombreux regrets. Elles seront ensuite ressuscitées en "Dragon Zombie".

Après cela, la décomposition de leur corps sera arrêtée par l'énergie démoniaque, mais en échange, leur honneur et leur raison s'évaporeront. Elles deviennent des femmes lézard cherchant juste à s'accoupler avec un humain pour faire des enfants.

Sous-EspècesModifier