FANDOM

Dryade
Dryade
Informations
FamilleDryade
TypePlante
HabitatMarécages, forêts
DispositionGentille, passionnée
RégimeNutriment de la terre, sève des arbres

Un type d'élémentaire qui réside dans les arbres, on les appelle "Demi-Élémentaires" car ce sont des monstres.

Elles vivent dans un arbre toute leur vie, et quand l'arbre meurt, elles meurent également, mais les arbres dans lesquels elles vivent peuvent tenir des milliers d'années car elles partagent l'énergie reçue. Grâce à leur énergie démoniaque, elles peuvent être protégées des incendie et des autres désastres que peuvent subir la forêt. Elles ne sont pas violentes, mais elles attaqueront tous ceux qui s'en prennent à la forêt. Avec des vignes, elles immobilisent la personne et le jettent vers d'autres monstres qui ont soif de sexe.

Elles apprécient beaucoup la romance. Elles séduisent l'homme qu'elles aiment, l'emprisonnent dans l'arbre et copulent avec lui. Vue de l'extérieur, la dryade semble se déplacer sur l'arbre, mais il y a un endroit creux dans l'arbre similaire à une maison.

Les hommes étant dans cet arbre pendant longtemps finiront par "fusionner" avec lui. Dans ce cas, l'homme ne pourra mourir qu'en même temps que l'arbre, tout comme les dryades. Ne pouvant s'échapper, ils continueront d'être aimé par elles.

Ceux qui sont peu informés peuvent penser qu'il s'agit de quelque chose de tragique, mais l'homme qui vit cela n'en n'aura jamais assez de copuler avec sa chère femme en ressentant un grand plaisir. De plus, les dryades vivent proches les unes des autres, et il leur est possible de voyager d'arbre en arbre, et grâce à cela elles ne se sentent jamais seules.

L'arbre choisi par les dryades peuvent devenir immense grâce à l'énergie spirituelle, et produira de la sève de grande qualité. De nombreux monstres de type insectes viennent chercher cette sève. Vu de l'extérieur, il semblerait qu'elles cherchent juste la sève. Mais cela est différent, notamment pour la dryade et l'homme. Quand l'arbre grandi, l'espace habitable grandi également et attire les monstres grâce à l'énergie spirituelle. La dryade fait alors un plan à trois avec le visiteur, si elles souhaitent partager leur époux. Plus l'arbre grossi, plus les monstres risquent de faire une visite. Tous les jours, l'homme copulera avec la dryade et d'autres monstres. Il pourra alors profiter du corps de nombreuses femmes. Le repas favori des dryades est la "sève" de l'homme, et continueront à en déguster jusqu'à ce que leur corps en soit recouvert.