FANDOM

Elfe
Elf
Informations
FamilleSuccube
TypeElfe
HabitatForêt
DispositionOrgueilleuse, agressive ( et parfois obscène)
RégimeÉnergie spirituelle d'un homme

Le type d'elfe le plus connu, aussi appelé Elfe de la forêt. Elles ont une apparence similaire aux humains, sauf pour leurs oreilles pointues et leur grande quantité d'énergie magique. Elles s'estiment comme étant supérieures aux humains et les prennent de haut. Elles vivent dans des villages au plus profond des forêts.

Ce ne sont pas des monstres de base, mais ceux ayant été exposé à l'énergie de succube sont considéré comme tel. Les elfes vivant aux fins fonds des forêts ne sont pas des menaces, mais ceux ayant été transformé en succube seront bannis de leur village due aux lois des elfes. Après cela, ces elfes iront à la recherche d'un homme à cause de leur instinct de succube, et se baladeront généralement autour des forêts proches de village d'humains.

Grâce à leur forte énergie magique, elles ne seront pas submergées par l'énergie de succube. Les cornes, la queue et les ailes n'apparaîtront pas, et elles conserveront leur personnalité d'elfe fière et noble. Cependant, à l'opposé de leur mental, leur corps sera similaire à celui des succubes, et palpitera en pensant à rechercher un mari. Mais cela entrera en conflit avec leur personnalité, et chercheront donc à s'y opposer, en vain.

De plus, ayant un corps de succube, elles se dirigeront vers un endroit ou sont situés des hommes, même si cela n'est pas son intention. Une fois qu'elles en verront un, la sensation de plaisir sera encore plus forte. Le plaisir l'emportera sur la raison et elles essayeront de devenir obscènes afin de tenter l'homme.

Au bout d'un moment, elles atteindront leur limite, et finiront, soit par attaquer l'homme, soit se faire attaquer par l'homme qu'elles ont charmé, et finiront par avoir un rapport sexuel. Après avoir reçue l'énergie spirituelle de l'homme, leur esprit sera enseveli sous le plaisir et leur corps ainsi que leur personnalité seront devenu celui d'un succube.

Également, plus elles essayent de résister, plus elles se transformeront en une elfe-succube puissante et obscène. Ceux ayant complété leur transformation en succube chercheront activement à copuler avec un homme, comme si leur haine envers l'humanité n'avait jamais existé. Elles recevront l'épaisse semence des humains qu'elles détestaient tant, comme si elles essayaient de se débarrasser de toute leur pureté, tout en ayant une expression de plaisir.