FANDOM

Fée
Fée
Informations
FamilleSuccube
TypeFée
HabitatForêt, Royaume des Fées
DispositionInnocente, honnête, énergétique
RégimeÉnergie spirituelle d'un homme

La race la plus présente dans le Royaume des fées. Les fées ont un corps si petit qu'elles peuvent tenir dans la main. Elles sont aussi enfantines qu'elles semblent être et sont des êtres joyeux qui aiment la musique et la danse. Ce ne sont pas des monstres de base, mais celles ayant reçu de l'énergie de succube sont considéré comme tel. Elles vont dans les forêts du monde des humains pour jouer avec des hommes. Quand elles en repèrent un, elles les supplient de jouer avec elles.

Cependant, elles ne peuvent pas résister aux monstres. De cette façon, elles peuvent finir par jouer avec des Pixies ou des Diablotins qui ont la même personnalité, et finissent donc par être sous l'influence de l'énergie démoniaque. Elles leur apprendront également plein de jeux impliquant le plaisir. À cause de ce ces idées données en jouant avec des monstres, et de l'instinct après s'être transformé en monstre, elles savent que jouer avec des hommes leur permettra de bien s'amuser. Quand elles demandent de jouer avec un homme, c'est généralement pour avoir un rapport sexuel.

Elles peuvent s'occuper d'un homme en frottant leur petit corps contre leur pénis. Il semblerait que le bout de leur pénis ne puisse pas rentrer en elles, mais maintenant que ce sont des monstres, leur corps s'est adapté et leur intérieur pourra ainsi le recevoir. Même si il semblerait qu'elles puissent exploser lors d'un rapport, mais leurs corps est résistant pour cela, et elles ne ressentent pas à douleur. Elles ne ressentiront pas le plaisir du sexe et de la semence et ressentiront la joie des monstres.

Si il n'y a qu'un seul spécimen, elle sera faible, il sera donc possible de l'attraper et d'en faire ce que l'on veut puis de la relâcher. Il est également possible de les dompter. Mais si elles sont en groupe, elles se jetteront sur l'humain et joueront avec lui jusqu'à ce qu'il s’évanouisse.

Si plusieurs fées se mettent en ronds et se mettent à danser, quelque chose de brillant apparaîtra au centre grâce à l'énergie magique des fées, c'est un "Anneau féerique". Ainsi, tout ce qui ira au centre du cercle sera téléporté au Royaume des Fées. Également, quand un humain est attaqué par un groupe, elles copuleront avec lui comme si elles dansaient, un anneau féerique apparaîtra donc et l'homme attaqué se réveillera au royaume des fées. Le royaume des fées est rempli de joie, et ceux qui y atterrissent finiront par "jouer" avec les fées de nombreuses fois, en étant joyeux sans avoir besoin de s’inquiéter de quoi que ce soit.

Sous-EspècesModifier