FANDOM

Fantôme
Fantôme
Informations
FamilleFantôme
TypeMort-vivant
HabitatCimetières, villages humains, vieux bâtiments
DispositionSimple, obscène
RégimeÉnergie spirituelle d'un homme

Une âme humaine ayant été affectée par de l'énergie démoniaque et s'étant transformée en monstre après la mort de son corps. Étant donné qu'elles possèdent peu d'énergie magique lors de leur première apparition, leur corps est faible et ne peut pas interagir avec les objets. Leur corps étant formé d'énergie démoniaque pure, elles deviennent plus obscènes que pendant leur vivant, tout en conservant leurs souvenirs. Leur tête est remplie de nombreuses fantaisies sexuelles. Afin de rendre ceci réalité, elles partent à la recherche d'énergie spirituelle afin d'améliorer leur corps, elles vagabondent dans des cimetières afin de rechercher leur proie.

Elles ne peuvent pas entrer en contact avec les humains étant donné qu'elles ne possèdent pas de corps physique. Elles prennent alors possession du corps d'un homme et essayent d'absorber un peu de son énergie spirituelle. Quand elles prennent possession de quelqu'un, elles peuvent envoyer leurs fantasmes directement dans leur tête. L'homme sera alors torturé par les images obscènes qui lui sont envoyées.

Après avoir absorbé assez d'énergie, elles se matérialisent, mais à ce moment, l'homme est pleinement excité à cause d'elles. Mais elles seront également excitées, elles l'accepteront alors avec plaisir. Également, quand ces fantasmes envahissent l'homme, il risque de ne pas pouvoir se retenir et commencera à se masturber, le fantôme prendra alors la semence relâchée et se matérialisera.

Les fantômes seront fascinés après avoir goûté de la semence pour la première fois. Elles utiliseront ensuite leur tout nouveau corps afin de copuler avec l'homme qui leur fait face. Un rapport sexuel est bien meilleur que leurs fantasmes et apporte un plus grand plaisir. Après avoir goûté à ce plaisir, les fantasmes seront de plus en plus radicaux, et l'acte n'en sera que plus intense.

Si une femme est possédée, les fantasmes seront envoyés de la même manière. Étant dominée par leur libido, elle commencera à agresser des hommes, et quand elle copule avec lui, les fantômes reçoit également l'énergie spirituelle.

Il est dit que "Les fantômes vont au paradis quand ils n'ont plus de regrets". Mais leur regret étant principalement "Je veux passer du temps avec l'homme que j'aime et continuer de le baiser", alors plus elles copulent avec lui, plus leur regret devient fort, "J'aimerai que ça soit plus violent" "Je veux le faire plus". Il n'y a eu donc aucune confirmation par rapport à cela.

Sous-EspècesModifier