FANDOM

Fourmi_Géante
Fourmi Géante
Informations
FamilleFourmi
TypeInsecte
HabitatPlaines, caves, forêts, sous-terrains...
DispositionHonnête, travailleuse
RégimeReste d'animaux mort, graines...

Un type de monstre insecte vivant en groupe avec une reine. Elles creusent des trou dans les plaines et caves afin de faire un immense nid. Malgré leur petit corps, elles possèdent une grande force physique. Elles peuvent facilement soulever des objets bien plus grand qu'elles, et peuvent même creuser en cassant de solides rochers.

Il y a la reine, et les autres sont appelées "ouvrières". Elles réalisent de nombreuses tâches tel que la protéger le nid, chercher de la nourriture, et agrandir les tunnels. Pendant la journée, elles passent la plupart de leur temps à chercher de la nourriture. Quand elles se déplacent à la surface, elles libèrent des phéromones sur leur passage. Les autres suivront les phéromones, marchant à l'unisson, et même si l'une d'entre elle se perd, elle retrouvera sont chemin rapidement grâce à cela. Non seulement ces phéromones permettent de tracer un chemin, mais elles permettent aussi d'attirer des hommes. Ceux envoûtés par les phéromones rejoindront le groupe et disparaîtront dans le nid. Les fourmis choisiront alors un homme qui est à leur goût et le conduira à leur chambre.

Elles sont très travailleuses. Elles se lèvent tôt et commencent à travailler sur-le-champs. Elles travaillent intensément toute la journée. Comme leur niveau de libido est proportionnelle à leur niveau de fatigue, elles sautent sur leur époux dès qu'elles rentrent dans leur chambre afin de copuler. Leur transpiration contient des phéromones, et plus elles rentrent épuisées, plus elles sont couvertes de sueur, et plus elles deviennent excitées. Quand un homme est exposé à une forte quantité de ces phéromones qui donnent une forte odeur féminine, il devient tellement excité qu'il ne peut pas refuser de copuler.

Généralement, les ouvrières ne peuvent pas se reproduire, mais quand elles sont fréquemment liées à leur mari, cette capacité surgit. Elle quittera donc le nid et formera un nouveau groupe, devenant ainsi une reine. Après être devenue une reine, leur libido deviendra extrêmement élevé, et produira alors de nombreux enfants afin d'augmenter le nombre de fourmis ouvrières. Le travail de l'homme est de la mettre enceinte un maximum, ils finissent donc par copuler continuellement afin d'atteindre ce but. Le corps de la reine deviendra alors plus chaud que d'habitude et libérera alors une grande quantité de sueur. Une grande quantité de phéromone sera alors rependue dans la chambre de la reine. Les deux individus seront alors excités continuellement et copuleront toute la journée.