Frelon
Frelon
Informations
FamilleAbeille
TypeInsecte
HabitatForêts
DispositionFéroce, déterminée
RégimePetits animaux et insectes

Un gros monstre de type insecte, même parmi les membres de la famille des abeilles. Comme les abeilles, elles vivent dans une ruche et ont une reine.

Elles sont très féroces et volent de proie et d'humain. Quand elles en voient, elles l'immobilisent avec leur lance, qui est enduite de poison paralysant pour le ramener à leur ruche. Le dard sur leur abdomen possède également un venin qui force les hommes à être excité. Ayant ce poison présent dans leur corps, leur sont toujours excitées et meurent d'envie de violer un humain. C'est pour cela que si elles croisent un humain, elles l'empêcheront de bouger avec leur poison paralysant, puis utiliseront leur dard pour l'aphrodisiaque, leur permettant de facilement capturer un homme avec ces deux poisons. Elles le violent ensuite jusqu'à être satisfaite.

Quand elles ont eu leur dose, elles emmènent l'homme à la ruche en temps que candidat si la reine n'est pas mariés. La personne assez chanceuse qui sera choisie passera toutes ses journées à être violé par la reine, mais les hommes choisis seront rendu aux frelons qui les ont emmené. Elles seront alors très joyeuses d'avoir un homme dont elles peuvent se souvenir du goût de leur énergie spirituelle. Quand elles pensent pouvoir passer toute la journée à copuler avec leur homme, leur corps tremble d'anticipation et de joie. Elles amènent l'homme dans leur chambre et relâchent cette joie en profitant de son corps de toute leur force.

Si la reine a déjà un époux, elles n'ont plus besoin d'amener d'homme, elles n'ont donc pas besoin d'en chercher pour elle et peuvent ainsi de faire plaisir avec ceux qu'elles trouvent. Elles se mettent donc à chercher plus activement. Également, elles ont du mal à s'entendre avec les "abeilles ouvrières" et peuvent souvent être aperçu en train de se battre pour un même homme. En un contre un, les frelons sont plus puissante et n'ont donc aucun moyen de perdre, mais quand les abeilles arrivent en grand nombre, elles n'ont plus aucune chance. Après que leur corps est été enduis de nectar d'alraune, le plaisir qui est procuré est tellement intense qu'elles ne peuvent riposter.

Les frelons ayant subi cela seront transporté à la ruche des abeilles ou elles seront encore plus noyé dans le plaisir. En faisant cela, leur personnalité change pour être similaire à celle des abeilles. Ces frelons se nourrissent du nectars d'alraune avec les autres abeilles pour conserver un beau corps. De plus, comme leur personnalité à changé, elles n'utilisent plus leur poison sur les hommes et n'utilisent que leur corps, devenant ainsi plus obscène et sensible. Ainsi, un frelon ayant un corps et un cœur envahis par le plaisir sera plus obscène en séduisant un homme qu'une abeille