FANDOM

Gobelin
Gobelin
Informations
FamilleGobelin
TypeDemi-Humain
HabitatCaves, régions montagneuses, village humain, etc
DispositionSimple, grincheuse
RégimeOmnivore, mange de tout

De petits demi-humains qui construisent des villages dans des caves. Elles ont un corps d'enfant, mais elles sont assez mature. Elles ne peuvent grandir plus. Malgré leur petite taille, elles possèdent une grande force et peuvent facilement soulever des armes énormes, elles sont même un peu intelligentes. Mais il leur arrive souvent d'avoir un comportement enfantin et un peu bête. Elles utilisent leur intelligence pour causer des problèmes.

Elles forment généralement des groupes composé uniquement de gobelin ou avec un Hobgoblin comme chef et vont dans les villes pour voler les voyageurs et les marchands. De plus, si la personne est un homme, elles le violeront sur-le-champs. Au même moment, si l'une d'entre elle en apprécie un, elles l'amèneront dans leur tanière et il deviendra leur mari.

Mais tous les gobelins ne sont pas dangereux, certains essayent de bien s'entendre avec les humains. Il y a même des marchands gobelins qui vendent des minerais ou des objets de leur fabrication, mais ce sont quand même des gobelins. Quand elles voient un homme qui leur plaît, elles utiliseront leur compétence pour le violer dès que possible.

Cependant, quand elles causent du grabuge, elles sont assez sociables, alors un bon nombre d'entre elles sont marchands. Quand elles font affaire, il est possible de payer avec son corps. Mais si elles commencent à apprécier cette personne, elles l'emmèneront à leur village, ce n'est donc pas très recommandé.

Sous-EspèceModifier