FANDOM

Grizzli
Grizzli
Informations
FamilleOurs
TypeHomme-Bête
HabitatForêts, montagnes
DispositionFéroce, gentille
RégimeOmnivore, préfère la viande d'animaux sauvage et le poisson

Un type d'homme-bête ayant les caractéristiques d'un ours. Elles sont généralement assez molles, mais quand il faut un attaquer un humain, elles deviennent féroces et déploient une force et une vitesse incroyable. Leur nourriture préférée est le nectar d'alraune, surtout après qu'il ait été transformé en miel par les abeilles. Elles attaquent souvent les alraunes et les abeilles afin de se nourrir du miel, tout en couvrant leur visage et leur pattes de cette matière collante.

Elles aiment le goût sucré du miel. Elles ont alors leur pâte droite, qu'elles utilisent pour manger, remplie de miel. Elle donne donc une odeur de miel, et si elle le lèche, le goût du miel épais et sucré se rependra dans leur bouche. Elles sont généralement calmes et lentes, mais il leur arrive d'être excitées en léchant et en reniflant ce qui est sur leur patte. Elles deviennent alors féroces et attaqueront un homme.

Leur sens olfactif est très développé et peu détecter facilement la présence d'un homme, et en fonction de la situation, elles peuvent aller directement aller dans un village humain pour aller chercher ce qu'elles veulent. Un homme qui a été saisi sera forcé de sentir l'odeur du miel, les rendants affaiblis. Étant incapable de résister, il finira par avoir un rapport avec elles et ayant le corps enduit de miel. Même au milieu de l'acte, l'effet du miel est toujours actif. Elles vont alors succomber de plus en plus au plaisir en étant de plus en plus excité.

Quand elles sont recouvertes de la semence d'un homme, elles retournent à leur état habituel. Mais après s'être habitué à être au côté de l'humain, elles le tiendront en l'enlaçant, en utilisant leur puissant bras pour le tenir proche, il sera ensuite amené à leur tanière. Étant une espèce très calme, l'homme qui sera emporté sera traité gentiment et avec beaucoup d'attention. Elles ont l'habitude de caresser la tête de leur homme et de l'enlacer en mettant sa tête entre leurs seins. Et quand elles dorment, elles sont similaires à de petites filles dormant avec une peluche, et se frottent à lui. Mais si elles ragoûtent du miel, elles retourneront à leur état féroce qu'elles avaient quand elles ont rencontré l'homme en question, qui se fera violer de nombreuse fois. De plus, il parait que "faire le mort" permet d'en échapper. Mais cela est faux. Si un homme s'allonge et ne bouge plus en face d'elles, les grizzlies verront cela comme une invitation à copuler. Pensant que l'homme acceptent leur avances, elles fonceraient sur lui avec joie.