FANDOM

Harpie
Harpy
Informations
FamilleHarpie
TypeHarpie
HabitatPrairies, zones montagneuses
DispositionJoyeuse
RégimeOmnivore, fruits et animaux sauvages

La race générale des harpies, qui ont l'apparence d'une femme avec des ailes et des pattes d'oiseau. Parmi les nombreuses espèces de monstres, les harpies sont les plus nombreuses, en étant présentes dans de nombreuses régions. Leurs corps sont petits et légers afin de voler plus facilement, et peuvent ainsi déployer leurs ailes pour voler comme bon leur semble dans le ciel. Alors que leur partie supérieure est mince et délicate, leur partie inférieure est puissante et résistante. Il leur est possible de voler sans problème tout en portant un homme avec leurs jambes.

Ces filles joyeuses et enjouées sont très amicales et adorent discuter. Si elles aperçoivent un humain, elles s'empresseront d'aller lui parler, tout en restant agréable. Il leur arrive également d'aider les voyageurs à trouver leur chemin ou de porter leurs bagages. Dans les zones ou les monstres sont acceptés par les humains, les harpies se sont bien habituées à leur société et à leur économie. Il leur arrive d'être employé pour réaliser des transports aériens de personnes et de colis.

Elles ne sont pas féroces, malgré leurs efforts assez agressifs pour essayer de converser et interagir avec les humains, il est assez rare pour elles de foncer sur une personne afin de copuler, cependant, lors de la saison des amours, c'est une toute autre histoire. Lors de cette période, elles ont une soudaine envie d'être enceinte et de porter la progéniture d'un mâle. Les Harpies sont généralement des pipelette qui peuvent être bruyante et énervante, mais quand elles sont en chaleur, leur ton de voix est différent, il se transforme en chant envoûtant. De plus, leur regard devient aiguisé, tel un rapace observant sa proie.

Quand elles trouvent un humain qui pourrait devenir leur partenaire, elles lui fonceront dessus depuis le ciel et le saisiront avec ses jambes pour le transporter jusqu'à leur nid. Plus elles interagissent avec un homme en particulier, plus elles l'apprécieront, et le verront ainsi comme un potentiel partenaire lors de la saison des amours.

Grace a la puissance de leurs jambes, un humain ne pourra pas tomber même en se débattant lorsqu'il est transporté jusqu'au nid. Également, lorsqu'elles chevauchent un homme, elles pourront remuer leurs hanches sans être fatigué. Leurs nids sont généralement placés en hauteur afin qu'elles soient les seules à y avoir accès, le kidnappé ne pourra également donc pas s'en échapper, et sera forcé de rester avec la Harpie.

Après la saison des amours, elles retrouvent leur personnalité de base, mais leur voix et leur expression semble changer quand elles sont avec l'homme avec qui elles se sont accouplées.

Sous-EspècesModifier