FANDOM

Harpie Noire
Harpie Noire
Informations
FamilleHarpie
TypeHarpie
HabitatPrairies, montagnes
DispositionFéroce
RégimeOmnivore, fruits, animaux sauvages, etc

Une race de Harpie ayant des ailes d'une couleur d'onyx. Même si les harpies sont une race très intelligente, les harpies noires sont les plus intelligentes de toutes les harpies, mais elles sont également plus violentes et féroces. Il leur arrive même t'attaquer les humains pour leur voler leur nourriture, minerais, gemmes et les autres choses dont elles raffolent.

Contrairement aux harpies, elles kidnappent les hommes même quand ce n'est pas leur saison des amours. Lors de la chasse, elles ne sont pas influencées pas cette période, mais leurs attaques sont faites de façon précise et méticuleuse. Elles volent parfois en bande pour attaquer des groupes d'hommes.

Elles deviennent facilement obsédées de leur partenaire. Après avoir amené un homme à leur nid, elles passeront leur temps proche de lui, en copulant de façon agressive. À cause de leur tempérament violent et de leur nature agressive, elles prennent souvent le dessus lors du rapport, mais contrairement aux harpies, elles perdent ce comportement lors de la saison des amours, et leur tempérament violent se calme. Lors de cette période, leur corps et leur esprit sont dominés l'envie de tomber enceinte, et leur sens du plaisir est alors décuplé à un tel point qu'elles ne peuvent plus garder leur calme. Elles commenceront alors à supplier le mâle afin qu'il lui procure du plaisir. Les harpies noires ont un fort sens de la camaraderie, mais elles sont également très méfiante des personne qu'elles ne connaissent pas. Elles menacent ceux s'approchant de leur nid en les intimidant. Et si une de leurs amies se fait attaquer, une horde de harpies noire foncera sur l'ennemie.

Elles traitent également leur partenaire et leurs enfants avec une grande attention, et si quelqu'un venait à blesser leur famille, cette personne deviendrait l'ennemie de toutes les harpies noirs. S'il était possible de tuer avec un regard, les yeux brillants de toutes les harpies attaquant ces personnes feraient beaucoup de dégâts, et un la masse d'être noir pourrait dévorer cet ennemi.

Mais d'un autre côté, elles aiment les membres de leur famille et expriment leur affection en les enlaçant avec leurs longues ailes noires.