FANDOM

Hobgoblin
Hobgoblin
Informations
FamilleGobelin
TypeDemi-Humain
HabitatCaves, régions montagneuses, village humain, etc
DispositionSimple, gentille, grincheuse
RégimeOmnivore, mange de tout

Une version différente des gobelins qui a une partie du corps élargie. Leur caractéristique unique est leur forte poitrine, qui n'est présente chez aucun gobelin. Elles différents donc gobelins, en ayant une partie du corps qui continue à grandir. Leur personnalité est la même que les gobelins, mais elles ont tendance à avoir la tête dans les nuages. Elles semblent également être plus insouciantes.

Il est assez rare qu'un gobelin accouche d'un hobgoblin. Parmi les gobelins, ce genre de naissance est célébré. Elles sont très respectées chez les gobelins ordinaires. Quand les gobelins forment des groupes pour capturer des hommes, les hobgoblin sont toujours choisi comme leader. Et quand les gobelins capturent un homme, elles l'offrent à leur leader, ce qui leur donne une priorité.

Cependant, à cause d'une certaine partie de leur corps qui est assez large et qui absorbe une bonne partie des nutriments, elles sont plutôt lentes à la détente. Elles sont plus bêtes que les gobelins, et à cause de leurs seins, elles sont moins agiles. Quand un groupe de gobelin pourchasse un homme, ce sont toujours elles qui sont les plus lentes. On les voit également souvent tomber durant la poursuite. Mais elles ont cependant une force supérieure à celle d'un gobelin.

Elles manient d'immenses gourdin plus gros que ceux utilisés par les gobelins. Quand elles attrapent un humain, elles utilisent leur force afin de le faire tomber afin d'avoir un rapport sexuel. Quand elles enlacent un homme, il lui est impossible de s'échapper. Lors du rapport, leur immense poitrine est pressée sur celle de l'homme, lui procurant un certain plaisir.

Leurs seins sont également très sensibles, elles peuvent ainsi éprouver un fort plaisir en les frottant contre le corps d'un homme. C'est également à cause de cela qu'elles sont envahi par le plaisir quand un homme touche leur poitrine, et cela est même suffisant pour leur faire atteindre l'orgasme. Elles auront alors du mal à se ressaisir et laisseront faire l'homme. Elles finissent dépendantes à ce plaisir et paniqueront dès qu'il s'arrête, et frotteront leur corps contre l'homme, le suppliant de continuer.

Elles sont donc à la merci de cet homme, mais ce n'est pas une raison de baisser sa garde. Étant excitées en observant l'acte, les autres gobelins seront prêts à rejoindre l'action. Les hobgoblins étant entièrement inférieur aux gobelins, sauf pour leur force, pourquoi les gobelins leur donnent la priorité pour copuler avec un homme ? Cela semble être difficile à croire, mais les gobelins ont une logique qui est "les seins sont... géniaux"

Ce type de raisonnement correspond bien à leur nature enfantine. Mais avoir une forte poitrine permet d'avoir de meilleures capacités sexuelles d'après les gobelins. Pour elles, cela comble toutes leurs autres faiblesses.