FANDOM

Holstaure
Holstaure
Informations
FamilleMinotaures
TypeHomme-Bête
HabitatPlaines, villages humains
DispositionGentille, dévouée
RégimeOmnivore, préfère l'herbe...

Un Homme-Bête ayant les caractéristiques d'une vache, avec une fourrure noir et blanc. C'est une sous-espèce du Minotaure, et elles ont perdu leur nature violente lors de l'évolution. Elles ont également choisi de vivre en obéissant aux humains. Contrairement aux minotaures, elles sont gentilles et n'attaquent presque personne.

Cependant, tout comme les minotaures, ce ne sont pas des lumières, et elles passent pas mal de temps à rêvasser. Si elles ne mangent pas ou ne copulent pas, elles passent leur temps à dormir. Une holstaure sauvage passera son temps à chercher un époux, et quand elle trouve cette personne, elle s'installera avec lui dans un village humain.

Les holstaures ont l'habitude de presser leur forte poitrine contre leur mari, comme signe d'affection. S'il touche leur poitrine à ce moment, cela sera considéré comme un retour d'affection, et elles en seront ravies. Si elles font cela avec plus d'insistance que d'habitude, cela signifie qu'elle souhaite se reproduire. Elles respectent le choix de leur mari, même s'il refuse cette proposition, ca ne posera pas de problème. Cependant, même si elles sont dociles, ce sont quand même des monstres qui possèdent une forte libido. Si elles sont ignorées pendant trop longtemps, elles ne pourront plus se retenir. Ces créatures dociles deviendront alors féroces et attaqueront leur époux, forçant le rapport sexuel avec lui, et ne retourneront pas à la normale avant d'être satisfaite.

Tout comme les minotaures, elles seront excitées à la vue de la couleur rouge. Elles deviendront alors violentes et attaqueront les hommes de la même façon que les minotaures. Tout comme cette espèce, même en étant dans cet état, leur attachement pour leur époux reste fort, et si elles en ont déjà un et voient quelque chose de rouge, elles se dirigeront vers leur mari à pleine vitesse, peu importe à quelle distance il se situe.

Mêmes sans avoir d'enfants, leurs seins peuvent produire de lait. Ce lait n'est pas seulement délicieux et très nutritif, mais il peut également améliorer l'endurance. La demande pour ce produit est haute, que ce soit chez les monstres ou chez les humains, c'est donc quelque chose de facile à vendre. Même si les holstaures passent leur temps à dormir, manger et à copuler, vivre avec elles permet d'avoir suffisamment de lait pour nourrir le couple.