FANDOM

Homme-Lézard
Homme Lézard
Informations
FamilleLézard
TypeReptile
HabitatCaves
DispositionDéterminée et têtues
RégimeCarnivore, animaux sauvage, etc...

Un monstre ayant des caractéristiques similaires aux lézards qui se loge dans des caves. La plupart d'entre elles ont d'excellentes aptitudes physiques. Ce sont des guerrières capable de maîtriser toutes un panoplie d'armes.

Elles passent leur temps à aiguiser leurs compétences physiques. Elles passent généralement leur temps à voyager à travers le monde afin de s'entraîner. C'est pour cela qu'il est possible d'en croiser autre part que dans des caves où elles sont censées résider.

Elles sont agressives, mais cependant, elles n'attaquent pas les humains. Cependant, si elles croisent un homme qui semble être un guerrier, c'est une toute autre histoire. Elles lui proposeront un duel afin de tester ses compétences. Si l'humain perd, alors elles n'iront pas plus loin, mais si l'humain gagne, alors elles le demanderont en mariage sur-le-champs, car il est dans leurs habitudes d'épouser l'homme qui est capable de les battre lors d'un duel.

Si il refuse la demande, alors elles continueront de le suivre jusqu'à ce qu'il accepte. Si il continue de refuser après cela, alors elles passeront à l'action . Elles utiliseront la même méthode que les autres monstres afin qu'un homme devienne leur mari. Elles essayeront de le charmer puis d'avoir un rapport sexuel avec lui. Même si elles sont dévouées aux arts-martiaux, un monstre reste un monstre. Elles possèdent également de vastes connaissances sur l'épée des hommes. Leurs corps bien entraînés et leurs natures ingénieuses peuvent procurer de nombreux plaisirs. Et si l'homme refuse après cela, alors elles pourront repousser toutes les limites afin qu'il soit consentant.

En temps que guerrière, elles semblent fermes et stoïques, mais à l'inverse, elles serviront leur époux de tout leur cœur et réaliseront des activités de femme au foyer. Cela doit être car leur instinct d'être avec leur âme-sœur est plus fort que leur volonté de se battre.

Après avoir obtenu un mari, elles voudront porter sa progéniture. Elles possèdent un désir instinctif d'être mise enceinte par leur mari quand il est plus fort qu'elles. Il s'agit d'une base de leur espèce. Les Hommes-Lézards veulent être avec un époux qui est plus fort qu'elles afin de donner naissance à une progéniture qui sera également plus forte, ce qui permettra à leur espèce de devenir de plus en plus forte.

Sous-EspècesModifier