FANDOM

Jinko
Jinko
Informations
FamilleTigre
TypeHomme-Bête
HabitatForêts, régions montagneuses
DispositionSérieuse, calme
RégimeCarnivore, animaux sauvages...

Une race fière d'Homme-Bête, ayant les caractéristiques des tigres. Ce sont des combattantes dotées d'un grand courage, ayant un corps robuste et un esprit pure. Elles sont disciplinées et cherchent toujours à s'améliorer, elles ne sont donc pas aussi sauvages que les autres monstres et n'attaquent pas les hommes.

Cependant, pendant la saison des amours, c'est une autre histoire. Leur sang de monstre refait alors surface. Leur libido devient tellement forte que même leur volonté d'acier ne leur permet pas de résister, elles se mettront donc à chercher un homme. La durée de leur saison des amours est plus longue que chez les autres hommes bêtes, de plus, elles sont en chaleur à un tel point qu'il faut qu'elles copulent 100 fois avant de pouvoir se calmer.

Même si elles retiennent leurs envies sans s'en apercevoir, si elles passent la nuit avec un homme lors de la saison des amours, leur corps sera dominé par le plaisir, et elle se considéreront comme "femme" qu'elle le veuille ou non.

Peu importe à quel point un monstre est fort physiquement ou psychologiquement, ce sont quand même des monstres, et quand elles goûtent au plaisir, elles ne peuvent plus l'oublier. Leur honneur de tigre, et tout ce qu'elles ont fait est plongé dans le plaisir, et dédie leur existence au mâle qu'elles ont choisit. Quand elles trouvent un partenaire, être mise enceinte leur procure une immense joie. C'est ce qu'elles désirent le plus.

Même en étant attiré par le plaisir, elles gardent le contrôle grave à leur volonté, et semble ainsi toujours aussi pure, sauf durant la saison des amours. Mais elles changent de façon à ce que leur cœur soit préparé à la prochaine saison des amours.

Mais après avoir obtenu un partenaire, elle entre dans un état où il leur est facile d'être en chaleur. Après cela, elle peuvent savoir instinctivement si un mâle les regarde, leur changement de respiration, température corporelle, etc. Si un male est intéressé, et a une érection, elles seront facilement en chaleur si le mâle le veut.