FANDOM

Kikimora
Kikimora
Informations
FamilleLoup
TypeHomme-Bête
HabitatVillages Humain
DispositionDévouée, gentille, assidue
RégimeOmnivore, Énergie spirituelle d'un homme

Un type d'homme-bête servant les humains et recevant leur énergie spirituelle comme récompense. Elles sont généralement présentes dans les maisons travailleurs humains, les attendant et les assistant. Étant douces et dévouées, elles sont heureuses de pouvoir servir l'homme qu'elles aiment. Elles sont très compétentes et peuvent effectuer parfaitement n'importe quelle type de tâche ménagère telle que la cuisine, la lessive et le nettoyage.

Elles sont sensibles aux émotions humaines, ils leur Iest donc possible de deviner l'aliment préféré d'une personne d'un simple coup d’œil et peuvent aussi deviner leur humeur et leur condition physique, elles effectuent donc leur tâche en fonction de cela. Elles peuvent également connaître la libido accumulée, et peuvent, si leur maître le désire, utiliser leur propre corps afin de le satisfaire. Une personne ayant une Kikimora comme servante pourra vivre avec l'esprit tranquille. Grâce à leur soutien, il pourra utiliser ses capacités à son maximum.

Elles ne cherchent pas à attaquer ou tenter les hommes. Elles ne cherchent pas non plus de la gratification sexuelle si leur maître ne le désire pas, elles émanent une aura belle et pure quand elles travaillent pour leur maître. Cependant, si un homme devient leur maître et passe un certain temps sans leur faire quoi que ce soit, il risque d'être pris d'une libido bestiale et voudra souiller cette beauté de ses propres mains. Il difficile de comprendre si ce comportement provient du maître ou d'un autre facteur, mais la plupart ne pourront plus tenir et auront un rapport sexuel avec elles.

Même si elles ne révèlent pas leur nature monstrueuse, ce sont quand même des monstres. Leur corps a été fait de façon à satisfaire leur maître, et quand il y aura goûté, il ne pourra plus s'y passer.

Leur maître commencera l'attouchement pendant leur travail. Mais dans ce cas, elles ne résisteront pas. Si il leur en donne l'ordre, elles feront tourner leur langue autour de leur pénis avec un certain plaisir. Si il commence à être plus extrême, elles leur offriront leur corps avec plaisir. Pour elles, ce genre de chose leur procure un grand bonheur. Elles cherchent des hommes qui valent la peine d'être servie toute leur vie. Elles préfèrent les travailleurs assidus, mais à cause de leur nature, elles ne peuvent pas laisser une personne ayant une vie paresseuse et sans hygiène.

Même dans ce cas, elles sont déterminées. Afin de corriger son style de vie, elles s'occuperont de tous ses besoins. Cependant, ayant l'habitude de dévorer les personnes paresseuses lors de l'époque de l'ancien Seigneur des Démons, elles sembleront plus féroce que d'habitude. Elles s'occuperont de l’érection matinale de leur maître dès leur réveil. Et après un repas délicieux et nourrissant, elles iront dormir avec lui. La journée sera souvent composé de choses obscènes et de rapports sexuels la nuit. De cette manière, elles élèveront la personne en incube qui mérite d'être leur maître.

Elles avaient auparavant des jambes et des ailes comme les Harpies, mais il parait qu'ils ont été changés en jambes et bras humains afin de servir plus facilement leur maître. Les plumes au niveau de leurs poignets et leurs pieds écailleux en sont les restes.