FANDOM

Lamia
Lamia
Informations
FamilleLamia
TypeReptile
HabitatDéserts, caves des régions chaudes, montagnes
DispositionVarie en fonction des individus
RégimeChair animale

Des monstres ayant le haut du corps qui est une belle femme, et la partie basse qui est celle d'un serpent. Les lamias peuvent vivre dans des villages avec leur propre espèce, ou bien se faufiler dans des villages d'humains. Elles sont extrêmement intelligentes, étant persistantes et rusées comme les serpents, il parait qu'elles obtiennent toujours l'homme qui les intéressent.

Elles se faufilent dans l'obscurité, camouflant leur partie de serpent et ainsi ne montrant que leur aspect humain afin d'attirer des humains qui passaient. Elles utiliseront ainsi leur douce voix couplée avec une magie de charme sur l'homme en question. Leur voix sensuelle et charmante va envoûter l'homme et l'immobiliser telle l'étreinte d'un serpent. Celui-ci sera ensuite attiré par la lamia.

Si l'homme est suffisamment proche, elles enrouleront leur queue de serpent autour de lui, le privant de tout déplacement, et le forçant à copuler avec elles. Mêmes lors du rapport, elles continuent de murmurer aux oreilles de leur proie. Avec sensualité et extase, leur charmante voix sera de plus en plus obscène, et résonnera dans la tête de l'homme. Tout en étant charmé lors du rapport, l'homme commencera petit à petit à apprécier la sensation que son corps soit étreint par la lamia. Il verra le charme de la lamia, non seulement sa partie humaine, mais également sa partie serpent. Au bout d'un moment, l'homme sera complètement sous le charme, et finira par se laisser faire en s'abandonnant aux constrictions et au plaisir.

Ceux qui correspondent à leurs critères seront kidnappés et ramenés à leur village et finiront comme leur mari. Elles sont extrêmement tenaces et têtues en ce qui concerne l'amour envers leur mari. Elles s'enrouleront autour de lui, refusant de le laisser partir.

Pour les rapports sexuels, elles passent toujours un long moment collé avec leur conjoint. Elles les couvrent d'amour et d'affection, mais sont également très jalouses. S'ils les trompent, alors elles s'enrouleront autour de lui et finira violé.

Elles muent à intervalles réguliers et se sépareront de leur ancienne peau, tout comme les serpents. Après la mue, leur peau devient extrêmement sensible et finit à un stade ou leur partie inférieure devient une partie facilement existante. La moindre petite caresse de la part de leur mari propagera un immense plaisir à travers tout leur corps. À cause du plaisir ressenti, elles s'enrouleront autour de leur époux et se frotteront contre lui avec plus de persistances que d'habitude.

Sous-EspècesModifier