FANDOM

Lapin-Garou
Lapin-Garou2
Informations
FamilleLapin
TypeHomme-Bête
HabitatPrairie
DispositionJoyeuse, impatiente, sociable
RégimeHerbivore, principalement de l'herbe et des légumes

Un homme-bête ayant les caractéristiques d'un lapin, vivant principalement dans des prairies. Elles sont assez dociles comparées aux autres hommes-bête, et sont amicales envers les humains. Elles ont tendance à être joyeuses et très curieuses. C'est peu être pour cela qu'elles sont agités et qu'elles passent leur temps à courir.

Même en ayant remarqué qu'elles sont assez amicales, cela ne veut pas dire qu'elles sont sans danger. Contrairement à la plupart des hommes-bêtes, leur saison des amours n'est pas à un moment précis, mais pendant toute l'année. Un lapin-garou va parler à toutes les personnes qu'elle croise, et si un homme lui répond de façon amicale, elle commencera à l'apprécier, et étant impatiente, elles le pousseront par terre afin de copuler. Contrairement à leur personnalité, les rapports sont assez violents. Même en chevauchant l'homme, elles secouent leurs hanches comme des lapins et se noient dans le plaisir. Si la personne essayait de s'en échapper, il aurait beaucoup de mal étant donné qu'elles peuvent se déplacer assez vite grâce à leurs puissantes jambes.

Même si cela est incertain, il paraît qu'elles détestent tellement être seules qu'elles pourraient mourir de solitude. Elles désirent être toujours aux côtés de l'homme qu'elles aiment et se rapprocheront toujours de lui au maximum. Pour elles, la plus grande des joies est de ne faire qu'un avec l'homme qu'elles aiment.

Ce n'est qu'une rumeur, mais si quelqu'un arrive à suivre un lapin-garou sans être remarqué, il est possible d'arriver à un endroit appelé le "Pays des Merveilles" avec elle. Cet endroit semble être une étrange dimension ou les monstres sont constamment en chaleur et passent leur temps à copuler. Cependant, personne ne semble être revenu de cet endroit, alors son existence est incertaine. De plus, il serait compliqué de ne pas se faire remarquer étant donné que les lapins-garous ont une très bonne ouïe, et finirait donc par se faire sauter dessus par elle.

Sous-ÈspèceModifier