FANDOM

Loup-Garou
Loup-Garou
Informations
FamilleLoup
TypeHomme-Bête
HabitatForêts, montagnes
DispositionFéroce, loyale
RégimeCarnivore, de petits animaux

Un type d'homme-bête ayant les caractéristiques des loups et qui vit en meute. Elles possèdent une grande intelligence et sont féroces. Elles utilisent leurs puissantes jambes afin de rôder dans la forêt à la recherche d'une proie.

Quand elles trouvent un homme qui correspond à leur goût, elles lui foncent dessus puis le viole, se laissant emporter part leur libido bestiale. Étant similaires aux loups, elles sont assez dangereuses pendant la saison des amours. Lorsqu'elles capturent un homme, elles utilisent leurs hanches afin de procurer du plaisir. Ayant plus d'endurance que les humains, une ou deux éjaculations ne leur suffit pas.

De plus, étant donné que les loups-garous vivent en meute, si elles apprécient un homme, il sera intégré à cette meute et aura de multiple partenaires. Il finira alors par être violé par de nombreux loups-garous pendant la nuit.

De nombreux hommes-bêtes deviennent plus féroces quand ils sont en chaleur. Des fois, leur désir est si intense qu'elles vont directement chercher un homme dans les villages humains. Quand elles sont en chaleur, leur corps palpite à l'idée de recevoir de la semence humaine et copuleront alors jours et nuits. Cette sensation ne se dissipera pas temps qu'elles ne tombent pas enceinte.

Elles sont donc féroces, mais il leur arrive de reconnaître l'humain comme étant supérieur si elles sont vaincues par lui ou si elles tombent complètement amoureuse. À ce moment, elles deviendront très loyales envers lui, et il deviendra alors leur maître, et sera tel un dresseur de chien, même pendant l'acte.

Ces loups-garous vont alors supplier pour recevoir leur semence. De plus, l'humain qui a vaincu de nombreux loups-garous finira comme étant le boss de la meute, "L'Alpha". Elles chercheront toutes à copuler avec lui toutes les nuits et resteront à ses côtés.

Également, il leur arrive de mordre une femme humaine. Les femmes mordues seront alors influencées par l'énergie démoniaque et se transformeront en loups-garous. Les loups-garous issus de transformation ont tendance à être plus dociles que les autres loups-garous. Puisqu'elles reconnaissent leur famille et amoureux comme membre de la meute, il leur est possible de vivre ainsi.

Cependant, s'il y a d'autres femmes dans leur famille, elles essayeront de les transformer. Elles ont également de forts désirs sexuel, et chercheront également à recevoir de la semence. Étant donné qu'elles sont d'anciennes humaines, elles ont du mal à se contrôler et copuleront donc avec un homme jusqu'à être satisfaite.

Sous-EspècesModifier