FANDOM

Méduse
Méduse
Informations
FamilleLamia
TypeReptile
HabitatCaves, donjons, tours...
DispositionDéterminée, têtue
RégimeCarnivore, viande animale

Une lamia de haut niveau. Elles sont peu nombreuses et vivent généralement seules. C'est pour cette raison qu'elles sont solitaires, mais elles ne le montrent pas car elles sont assez orgueilleuses.

Elles possèdent la capacité de transformer en pierre quiconque croise leur regard. Cela sert à attraper des animaux, mais également pour capturer un homme qui leur plaît afin de se reproduire. Elles utilisent cette capacité lors de rapport sexuel. Ses membres sont figés, l'empêchant de bouger. Elles enroulent également leur queue de serpent autour de cet homme. Comme elles se sentent très seules, quand elles sont en contact avec un homme, il leur arrive de pétrifier ses bras et ses jambes afin de l'empêcher de partir. Elles peuvent même pétrifier le pénis de cet homme lors du rapport car elles ne veulent pas être séparées de lui. Le vagin d'une Méduse peu provoquer deux types de stimulation; une étreinte agréablement froide comme de la pierre, et également une légère fraîcheur quand elles cherchent à désespérément à le faire jouir. Le plaisir provoqué est largement suffisant pour capturer le cœur d'un homme.

Les êtres vivants pétrifiés ne peuvent pas mourir de cette capacité. La méduse peut défaire le sort elle-même, ou avec des objets de soin. Si elles laissent un homme pétrifié sans l'avoir choisi comme époux, il sera emporté par un autre monstre. Et quand l'effet de la pétrification s'estompera, il se verra violé par ce monstre.

Les cheveux d'une méduse se transforment en serpent à la moitié de leur taille. Ils peuvent tous bouger librement, mais comme ils possèdent le même comportement que la méduse, tant qu'elle n'est pas hostile, il n'y a aucune menace. Les méduses sont têtues et ne montrent jamais leurs vrais sentiments, mais les serpents de leurs cheveux sont différents et reflètent ses sentiments. Leurs cheveux sont francs, à l'opposé de la méduse, ils s'entoureront autour de l'homme comme pour l'enlacer. Il est possible de discerner les vrais ressenties d'une méduse en observant le comportement de ses serpents.

Tous comme les lamias, elles sont facilement jalouse. Si un homme les trompe, il finira pétrifié pendant des jours avec sa femme enroulée autour de lui, copulant avec lui tout ce temps.