FANDOM

Mandragore
Mandragore
Informations
FamilleMandragore
TypePlante
HabitatPrairies, forêts
DispositionTimide
RégimeSemence humaine, nutriment de la terre

Un monstre plante ayant la forme d'une humaine avec des racines. Leurs racines sont enterrées dans le sol, et ne sortent que la fleur sur leur tête à la surface. Cela leur permet d'attirer des proies grâce à leur douce odeur, afin de le tirer du sol.

Quand un homme les déracines, elles poussent un crie rempli d'énergie magique. Ceux entendant ce cri perdront leur capacité de raisonnement temporairement. Guidé par l'instinct, il foncera sur la mandragore. Et quand un homme copule avec, elles utilisent leurs racines de façon à l'empêcher de fuir. Même après avoir retrouvé la raison, il ne pourra pas s'échapper tant qu'il n'aura pas libéré sa semence. Si un homme refuse de bouger, elles utiliseront leur racine afin de le forcer.

Leur cri n'affecte pas que l'homme qui les a déterré, mais aussi les autres monstres et humains aux alentours, si quelqu'un approche une zone contenant de nombreuses mandragores, il doit être attentif aux potentiels cris, car les autres monstres seront alors plus féroces. Il risque alors de se faire attaquer par ces monstres. De plus, quand elles crient une première fois, elles perdent une bonne partie de leur énergie magique, alors si elles en poussent un autre peu après, il n'aurait aucun effet.

Étant donné qu'elles sont sans défense lorsqu'elles sont déterrées, elles sont très timides et ne s'en prennent jamais aux humains dans cette condition.

Également, le bout de leur racine est un bon ingrédient pour créer des médicament améliorant l'endurance, des aphrodisiaques et d'autres médicament magique. Étant donné que leurs racines repoussent si elles reçoivent de la semence, il n'est pas rare d'en élever.

Pendant leur état larvaire, elles sont entièrement sous terre. Absorbant les nutriments du sol, leur corps se forme petit à petit. La croissance de leur corps s'arrête au moment ou elles sont retirées du sol, plus elles sortent tôt, plus elles semblent jeune. De la même manière, plus elles sont retirées tard, plus leur corps sera voluptueux.