FANDOM

Minotaure
Minotaure
Informations
FamilleMinotaure
TypeHomme-Bête
HabitatPlaines, caves et donjons
DispositionAgressive, féroce
RégimeOmnivore, mais préfère la viande

Un monstre de type Homme-Bête ayant les caractéristiques d'un taureau. Ce sont des guerrières ayant une immense puissance et peuvent aisément agiter les armes les plus lourdes. Elles ont un tempérament assez violent, et puisqu'elles ne pensent pas avant d'agir, et que leurs actions sont guidées par leurs émotions, ce sont des monstres très dangereux.

Elles sont extrêmement féroces, et quand elles aperçoivent un homme qui correspond à leurs critères, elles lui fonceront dessus afin d'avoir un rapport. Ayant une endurance sans limite, elles prennent du plaisir à violer les hommes pendant une longue durée. Quand elles sont à l'acte avec un homme, elles continueront jusqu'à ce qu'il soit épuiser au point de s'évanouir.

Aussi, elles sont excitées à la vue de la couleur rouge, devenant ainsi encore plus féroce. Si une personne porte du rouge, il y a de forte chance qu'il soit visé par ces bêtes vicieuses qui n'ont rien d'autre en tête que de dévorer un phallus avec leur vagin.

C'est pour cela qu'elles sont très dangereuses, mais il est assez fréquent de les voir dormir, car elles passent une bonne partie de leur temps à se reposer. Après s'être nourries, elles retournent dormir. Il peut être assez difficile de les réveiller. De plus, après avoir copuler avec un humain, elles s'endormiront avec lui en l’enlaçant. Il sera traité comme étant leur mari.

Ce sont des créatures assez paresseuses. Il est assez rare qu'elles apprécient autre chose que manger, dormir, et le sexe. Il s'agit des seules choses qui les intéressent. Ce sont même les seules choses auxquelles elles pensent, et le sexe devient encore plus important pour elles après avoir trouvé un mari.

Il parait que s'endormir en enlaçant leur mari est ce qui leur procure le plus de bonheur. Après avoir passé la journée à s'accoupler, elles dorment paisiblement avec leur mari dans leurs bras. Après leur réveil face au visage paisible de leur mari adoré, elles se remettront à le violer dès le matin.

Leur journée commence avec du sexe avec leur homme dès le matin, jusqu'au coucher du soleil, puis l'enlaceront pour aller dormir, puis recommenceront la même journée.

Sous-EspècesModifier