FANDOM

Monster Girl Encyclopedia II ( 魔物娘図鑑Ⅱ) est le deuxième livre encyclopédique de Monster Girl Encyclopedia de Kenkous Cross, et est paru au Japon le 14 août 2016. La version anglaise est sortie le 26 septembre 2017. Ce livre a été annoncé sur le compte twitter de Kenkous Cross.

La centaine de Mamono apparaissant dans ce livre sont: Démon, Diable, Kobold, Troll, Liliraune, Barometz, Tentacule, Scarabée Soldat, Homme-Papillon, Titania, Golem de Lave, Chien de l'enfer, Chimère, Manticore, Basilic, Oiseau-Tonerre, Griffon, Ver des Sables, Pharaon, Apophis, Khépri, Moustique Vampire, Crapaud Mucus, Cancer, Algue Flotante, Kraken, Yéti, Selkie, Blanche-Corne, Glacies, Reind de Glace, Kikimora, Mage Noir, Archidémon, Familier, Bicorne, Gazer, Slime Parasite/Slime Transporteur, Satyre, Gansharva, Apsara, Houri, Cupidon, Valkyrie, Valkyrie Noire, Dhampire, Liche, Wight, Feu Follet, Poupée Vivante, Épée Maudite, Armure Vivante, Chat du Cheshire, Chapelier Fou, Loir, Jubjub, Oeuf Humpty, Carte de Jeu, Jabberwock, Cait Sith, Cu Sith, Wurm, Wyverne, Dragon Zombie, Automate, Gremlin, Mind Flayer, Wendigo, Shoggoth, Atlach-Nacha, Jinko, Kakuen, Ren Xiongmao, Hinezumi, Hakutaku, Jiangshi, Ryu, Shirohebi, Nekomata, Raiju, Kamaitachi, Kitsune-bi, Kitsune-tsuki, Gyoubi Danuki, Kunoichi, Akaname, Kejourou, Oni Bleu, Ushi-Oni, Oomukade, Nureonago, Chochin-Obake, Karakasa-Obake, Ittan-Moment, Ochimusha, Unagi Joro, Umis Osho, Otohime et Nurarihyon.