FANDOM

Mouton-Garou
Mouton-Garou
Informations
FamilleMouton
TypeHomme-Bête
HabitatPrairies, villages humains
DispositionDouce (violente, perverse)
RégimeHerbivore, préfère l'herbe sauvage

Un type d'homme bête couvert d'un doux manteau, ayant les caractéristiques d'un mouton. Comme leur apparence l'indique, elles sont étourdies et paisible. Elles passent une bonne partie de leur temps à se reposer sur des plaines en prenant un bain de soleil.

Quand elles trouvent un humain, elles font un doux sourire du fond de leur cœur, et se dirigent lentement vers lui et l'enlacent, frottant leur corps duveteux contre le sien. S'il un autre monstre serait dans cette situation, elle le mettrait à terre pour le violer, mais les moutons-garous ne donnent pas le sentiment. Mais il s'agit quand même de leur méthode pour copuler avec un homme. Leur laine est recouverte de magie soporifique. Après cela, l'homme aura la même sensation de fatigue que le mouton-garou. Et quand ses pensées deviennent troubles, ses vêtements lui sont lentement retirés.

Après avoir vu le pénis de l'homme, elles esquisseront un léger sourire, et mettront leur corps au-dessus du sien, puis baisseront lentement leurs hanches. Elles se mettront à bouger lentement. L'humain se sentira si fatigué qu'il ne pourra résister, et sera rempli d'un plaisir réconfortant, et libérera son mana en elles puis s'endormira. Le mouton-garou s'endormira également, en étant joint avec l'homme, avec l'agréable sensation du mana.

Quand l'humain se réveille, la sensation douce et agréable du mouton-garou lui redonnera une érection. Cette sensation réveillera également l'autre personne, puis après un sourire fait avec leur visage endormi, elles se remettront à bouger leurs hanches. Tous en étant à moitié endormie, l'homme relâchera son énergie spirituelle en elles à nouveau grâce au plaisir ressenti

Leur fourrure, contenant de la magie soporifique, est un bon matériel utilisé pour les pyjamas et les lits. Un sommeil profond est provoqué grâce à cela, et le lit devient très confortable, et même pour une petite sieste, il est possible de se réveiller sans aucune sensation de fatigue. C'est pour cette raison que leur laine est vendue à un prix élevé. De plus, elle repousse après avoir été coupé, alors de nombreuses personne en fond du commerce.

Cependant, leur fourrure est ce qui les rend dociles. Sans elle, elles sont libérées de la magie soporifique, et montreront leur côté lubrique. Leur doux sourire se transformera en un provoqué par le plaisir.

Afin de libérer leur libido bestiale qui a été contenue par cette laine, elles mettront l'homme à terre afin d'avoir un rapport sexuel avec lui. Ne pouvant être satisfaite au bout d'une ou deux fois, elles seront plus violente que d'habitude pendant l'acte, telle une bête en chaleur afin de goûter à un plaisir plus important. À ce moment, leur expression sera différente de d'habitude, le plaisir les poussera à avoir un sourire obscène.