FANDOM

Nain
Nain
Informations
FamilleSuccube
TypeNain
HabitatCaves, mines, villages humains
DispositionJoyeuse, déterminée, obscène
RégimeÉnergie spirituelle d'un homme

Un monstre ayant l'apparence d'un enfant, vivant dans des grottes ou des mines. Il existe de nombreux monstres ayant une petite taille, mais les nains sont considérés comme faisant parti de ceux ayant l'apparence la plus jeune, même en étant adulte. Contrairement à leur apparence, elles ont une personnalité énergétique et mature. Elles ont également une mentalité correspondante avec leur âge physique et essayeront de séduire des hommes afin de copuler.

Ce ne sont pas des monstres de bases, mais les individus ayant été corrompus par l'énergie de succube sont considérés comme tel, mais grâce à l'intégrité de leur espèce, elles les acceptent comme si de rien n'était, elles ne sont donc pas bannies de leur village. Au début, les nains mâles ne voyaient pas ça comme un problème, certains les préféraient même en monstres car elles leur procuraient plus de plaisir. À cause de cela, elles se sont multipliées, et comme elles n'étaient pas bannies de leur village afin d'éviter cela, comme les elfes, elles ont finit par toutes devenir des monstres.

Il s'agit tout de même d'une race possédant beaucoup de dextérité, la plupart d'entre elles travaillent à la mine afin d'obtenir différents métaux et pierres précieuses, ou en temps que forgerons d'armes et d’accessoires. Elles produisent des outils de grandes qualité, pouvant être vendu à un bon prix parmi les monstres et les humains.

Les nains entretenaient une bonne relation avec les autres races avant d'avoir fini en monstre. Elles visitent régulièrement les villages humains afin d'y faire du commerce, mais étant donné qu'elles sont désormais des monstres, elles approchent les humains plus facilement. Un grand nombre d'entre elles déménagent dans des villages afin d'y trouver un mari.

Elles sont travailleuses et obscènes. Quand un homme leur plaît, elles essayeront de le séduire, voir même de lui sauter dessus. Possédant beaucoup de dextérité, il leur est aisé de donner du plaisir aux hommes. Il parait que leurs mains peuvent donner autant de plaisir qu'un succube, et que cela est suffisant pour faire succomber un homme.

Comme lors de leur travail, leurs mains sont utilisées de façon intense et délicate. Le plaisir ressenti est tel que l'érection sera plus violente que d'habitude. Également, contrairement aux apparences, leur corps est très résistant, elles préfèrent donc quand le rapport est violent au point que l'on a l'impression que leur corps pourrait de briser.

À cause de certains conflits, elles s'entendent mal avec les elfes. Même en étant tous les deux devenues des monstres, elles ne s'apprécient pas et continuent de se quereller sur comment bien s'occuper d'un homme ou de se battre pour un, comme si rien n'avait changé.