FANDOM

Ogre
Ogre
Informations
FamilleOgre
TypeDemi-Humain
HabitatMontagnes, grottes, plaines...
DispositionFéroce, déterminée
RégimeViande, animaux sauvage...

Des monstres féroces et dangereux reconnaissables par leur peau de couleur verte et des cornes apparaissant sur leur front. Comme leur apparence l'indique, ce sont des créatures brutes et qui aiment se battre. Elles se baladent régulièrement dans les régions montagneuses, grottes, plaines et autres afin de chercher des hommes. On les voit également essayer de se battre avec des humains. Elles utilisent leur force physique supérieure afin de se déchaîner, puis d'emmener l'humain chez elles après l'avoir immobilisé.

Elles pensent constamment à violer des hommes. Si elles en voient un qui correspond à leur goût, elles l'agresseront sur-le-champs. Elles essayent toujours de satisfaire leurs fantasmes avec du sexe violent. Elles aiment le conflit, et copuler avec un homme est comme un combat ou celui qui lâche le premier perd. Cela leur procure du plaisir, et quand l'homme riposte, elles mettront plus de puissance, procurant alors un plus grand plaisir. Quand un rapport commence, il ne pourra se terminer que lorsque l'un des deux soit complètement soumis à l'autre. Tant qu'il n'y a aucun vainqueur ni perdant, le "combat" continuera, mais si l'homme ne résiste pas, elle n'arrêtera pas. Ceux qui ne ripostent pas sont considérés comme faible et méritent de se faire violer par les forts, et le viol continuera. De plus, quand elles aiment vraiment un homme, elles ne le laissent jamais partir. Quand elles gagnent, elles se mettront à le violer quand bon leur semble, lui procurant un plaisir violent régulièrement.

Quand un humain est capturé, sa seule façon de fuir est de gagner. C'est-à-dire qu'il doit procurer tellement de plaisir à l'ogre qu'elle en sera immobilisé. Il devra alors vite s'échapper. S'il n'est pas assez rapide, elles se relèveront et demanderont une revanche. Si l'homme perd, il deviendra son esclave sexuel. Elles seront alors encore plus consumées par l'amour et la passion, et les rapports sexuels atteindront un tout autre niveau, devenant tellement intense que les précédents sembleront être d'un niveau complètement inférieur.

Sous-EspècesModifier