FANDOM

Orc
Orc
Informations
FamilleOrc
TypeHomme-Bête
HabitatZones montagneuses
DispositionObscène (déterminée, féroce, espiègle ou timide et dévouée)
RégimeOmnivore, préfère la viande animale

Un type d'homme-bête ayant les caractéristiques d'un cochon. Elles vivent en groupes et sont souvent aperçu dans des régions montagneuse. Ce sont des monstres féroces qui attaquent facilement les gens, mais elles sont assez lente et ne sont pas très forte. Mais elles sont assez sournoises et attaquent généralement en groupe, il ne faut donc pas baisser sa garde.

Elles ont une libido assez forte et ne pensent qu'au sexe. Elles se baladent en recherchant des hommes qui seront leurs victimes. Quand elles en ont repéré un, elles forment un groupe afin de le capturer facilement. Ceux ayant été kidnappés sont emmenés à leur village, et sont transformés en esclave. Les orcs meurent toujours d'envie d'être avec un homme, l'homme sera donc destiné à copuler encore et encore, en étant enveloppé par leurs corps voluptueux, qui sont l'incarnation de la luxure. Elles utiliseront leurs hanches violemment, et leur corps se frottera contre celui de l'homme.

Mais si un homme se fait attaquer et arrive à les vaincre, il sera reconnu comme étant leur maître, et obéiront au doigt et à l'œil, comme des esclaves (dans le cas contraire, les rôles seraient inversés.). Le vainqueur étant devenu leur maître, les orcs changent complètement. Elles s'inquiéteront de son humeur et le valoriseront. Mais cela n'aura bien entendu aucun impact sur leur libido. Elles essayeront de séduire leur maître afin de coucher avec lui.

Après avoir obtenu un maître, leur cœur et leur corps auront changé afin de se dévouer uniquement à lui, et leur corps capable de faire palpiter tous les hommes sera utilisé à la guise du maître. Peu importe à quel point leur maître les ravage, même si elles sont utilisées comme des outils qui existent uniquement pour satisfaire la libido de leur maître, elles verront la satisfaction de leur maître comme étant suffisant pour leur apporter la plus grande des joies et d'être emplie de plaisir.

Elles ont donc deux comportements dans les extrêmes, à la fois faible et fort, fort et faible. Cependant, cela vient plus de l'instinct que de la personnalité. Si elles ne connaissent jamais la défaite, elles profiteront du plaisir de violer des hommes, mais quand elles sont vaincues elles deviennent obéissante et recevant du plaisir à exécuter ses ordres à se faire violer par leur maître. Leur loyauté envers leur maître est extrême, et est implantée dans leur instinct. Non seulement elles aiment se faire ravager par leur maître, mais elles pourraient même se sacrifier si leur maître leur en ordonne.