FANDOM

Le Paradis est l'habitat du Dieu en Chef et des ses subordonnés divins, des Valkyries et des Anges. Il ne fonctionne pas pour le bénéfice des âmes errantes lors de la vie après la mort, mais plutôt comme dimension privée pour les êtres célestes. Impossible à attaquer, que ce soit par les humains ou les monstres, le Paradis partagent de nombreuses caractéristiques avec le Royaume des Esprits, comme décrit dans le Guide du Voyageur du Royaume des Démons.

Même si cela est difficile à observer, le Paradis est là ou réside des grandes divinités, il est donc possible que des divinités "neutres" tel que Ares et Eros y résident. Mais les divinités corrompues tel que le Dieu Déchu et Poséidon y sont bannis.

Il est compliqué de voir si le Paradis du monde de Monster Girl Encyclopedia peut fonctionner en temps qu'au dela pour les âmes des mortelles. Mais certaines âmes n'ont aucunes chance d'y accéder, car les âmes des femmes peuvent être transformées en monstre tel que des Fantômes, et les âmes des hommes peuvent être capturées par des Feux Follets.