FANDOM

Reine Slime
Reine slime
Informations
FamilleSlime
TypeSemi-Liquide
HabitatPlaines et prairies inhabitées
DispositionSimple, douce
RégimeSemence, salive, transpiration, etc

Un slime mutant appelé reine slime. Comme son nom l'indique, le corps principal est une "reine" situé au centre, entouré d'autres slimes qui semblent être des "servants". Même si elles ont l'apparence d'un groupe de slime, il s'agit en réalité d'un seul monstre.

La capacité de se diviser est différente pour elles. Elles ne peuvent pas absorber suffisamment de nutriment pour se diviser et finissent par grandir de plus en plus en créant d'autres corps. Chaque slime a des capacités différentes du slime principal, mais elles sont toutes sous son contrôle. De plus, elles possèdent la même conscience et les mêmes souvenirs.

Tout comme les autres slimes, elles utilisent la semence humaine comme énergie. Quand elles trouvent une proie, elles l'entourent avec leur corps collant et commencent à collecter sa semence. Mais comme le corps principal est "surchargé", ses mouvements sont lents et mous. Pour cette raison, les autres "servants" s'occupent de restreindre l'homme. À cause de la taille de leur corps, elles ont besoin de plus d'énergie que les autres slimes. Quand un homme est capturé, il restera avec elles à vie au milieu d'un harem.

Les reines slimes ayant beaucoup copulé grandissent à un tel point qu'elle semble être un village de slime. Elles sont souvent décrites comme étant un "Royaume de slime". Quand leur taille augmente, l'intelligence des servants augmente également. Des troupes se forment alors telles que les chevaliers ou les mages ont pour rôle de défendre la reine et son époux, les chasseuses s'occupent de fournir de la nourriture pour l'humain et les marchandes pour faire des échanges avec les autres races.

Alors que leur intelligence augmente, le nombre de slime augmente, et certains slime sans tâche précise vont apparaître, et essaieront d'être les petites ou grandes sœurs de l'humain.

Cependant, peu importe leur intelligence, et peu importe leur nombre, leurs actions se basent sur l'instinct. C'est-à-dire, se nourrir et d'étendre leur royaume. La plupart des objets échangés avec les marchands sont des médicaments ou des objets augmentant l'endurance de l'homme.

De plus, étant donné que la reine et ses servants n'auront de rapport sexuel qu'avec le roi de leur royaume, il serait normal de penser qu'il n'y aurait pas de danger en se baladant dans leur royaume. Mais quand un royaume est suffisamment grand, d'autres monstres commencent à y vivre. Le royaume peut donc être très dangereux, surtout qu'il est impossible de différencier les slimes normaux des slimes de la reine.