FANDOM

Shirohebi
Shirohebi
Informations
FamilleLamia
TypeReptile
HabitatRégion de Zipangu, étangs, marais, rivières...
DispositionDévouée, chaleureuse
RégimeCarnivore, animaux sauvages...

Un type de lamia habitant dans la région de Zipangu. Ce monstre est caractérisé comme étant une lamia avec une peau pâle et des cheveux blancs.

Ce sont des monstres assez dociles, ce qui est assez rare. Ceux qui les aperçoivent ont ressenti assez éphémère. Ce sont des prêtresses servant des monstres appelés ryu qui sont des vénéré comme des dieux de l'eau pour certains humains. Elles possèdent elles même des puissantes magie d'eau et sont parfois aussi vénérés comme les ryu.

Comme tous les monstres, quand un homme leur plaît, elles tombent sous le charme, et leur offre corps et âme. Grâce à leur nature, elles ne s'en prennent jamais aux hommes. Mais elles ne laissent jamais un homme une fois qu'elles ont les yeux dessus. Peu importe où il essaye de s'enfuir, elles pourront le retrouver.

Elles continueront de le couvrir d'amour jusqu'à ce qu'il désire ne faire qu'un avec elle. Elles sont généralement si persistantes qu'un homme ne peut jamais s’échapper. Au bout d'un moment, il sera charmé par son amour et son énergie démoniaque. Il finira par vouloir être en couple avec elle et copuler.

Son corps, donnant l'impression qu'il ondule comme l'eau, et donne aux hommes l'envie de l'enlacer. À ce moment, elles s'enrouleront lentement autour de lui. Lors du rapport, elles reçoivent toute la rage et la chaleur de l'homme, tout en l'aimant du plus profond de leur cœur, l'homme recevra alors du plaisir comme du réconfort.

Elles sont également facilement jalouses. Elles ont horreur que leur mari soit en contact avec d'autres femmes. Si leur époux les trompe, elles seront consumées par la jalousie. Quand leur colère attend sa limite, elles veulent remplir leur mari d'énergie démoniaque. Contrairement à leur personnalité calme, la masse d'énergie démoniaque née de leur jalousie est tel une flamme enragée.

Une fois implantée dans le corps de l'homme, la flamme de la jalousie enflamme son corps et son âme, donnant une libido folle à son corps. Cette sensation ne pourra alors être soulagée que par la Shirohebi ayant implanté cette flamme.

Ce désir ne se dissipera qu'en étant enroulé par leur corps de serpent rempli de magie d'eau, et de copuler. Lors de cette période, elles se dévoilent une nature digne des monstres, d'une façon impossible à imaginer dans leur stade initial. Avec le poids écrasant de l'amour et du plaisir, elles montreront à leur mari qui est la meilleure femme qu'il peut avoir, et qu'il n'a besoin de personne d'autre qu'elle. Le rapport sexuel à ce moment est différent de d'habitude, il sera encore plus passionné, et apportera tellement de plaisir qu'il deviendra dépendant d'elle.

Après cela, la flamme ne disparaîtra pas complétement. Elle continuera de consumer à l'intérieur de l'homme. Et ne pourra être calmé uniquement grâce à la Shirohebi.