FANDOM

Shoggoth
Shoggoth
Informations
FamilleSlime
TypeSemi-Liquide
HabitatCaves,Sous Terrain, Village Humain
DispositionFidèle, obscène
RégimeSemence, transpiration, salive, etc...

Un monstre gluant avec un corps sans forme. Il y a de nombreuses années, elles furent créées par les Démons du Chaos en temps que servante, mais elles les ont fuies après avoir gagné en intelligence et avec l'arrivé du nouveau Seigneur des Démons.

Elles sont soumise et silencieuse et n'attaquent donc pas les humains. Il est dit qu'elles sont à la recherche d'un nouveau maître, elles apparaîtront donc a la vue d'un homme qu'elles apprécieront, ou de quiconque désire les recruter, pour les servir avec dévotion.

Elles peuvent créer n'importe quel type d'organe en changeant les cellules de leur corps. Elles peuvent également créer n'importe quel objet avec leur propre corps, elles sont donc suffisantes pour tous les besoins de leur maître. Elles priorisent le confort de leur maître par-dessus tout, et leur comportement calme fait d'elles des servantes idéales. Elles possèdent même une certaines pureté, ce qui n'est pas commun chez les monstres.

Leur corps est entièrement une zone érogène, et quand elles touchent le corps de leur maître, une sensation érotique se propage dans leur corps. Quand elles essuient le corps de leur maître, elles ont la sensation de le caresser avec tout leur corps. Quand elles nourrissent leur maître avec une cuillère remplie de nourriture leur semble être un baiser. Pour elles, servir leur maître est similaire aux rapports sexuels, et servir l'homme qu'elles aiment est bien plus que satisfaisant. Plus elles le servent, plus elles reçoivent de la satisfaction physique grâce au plaisir reçu.

Même si elles endurent ce plaisir, leur efficacité n'en est pas réduite pour autant, et elles continuent de servir calmement leur maître, mais il est possible d'observer dans leurs yeux un certain plaisir. Elles souhaitent également vivre en ne faisant qu'un avec leur maître et continuent de le servir avec leur corps.

Elles obéissent à tous les ordres de leur maître, mais si il refuse leurs services, ils n'auraient plus d'ordres. Elles n'aiment pas que leur maître utilise des objets, et essayeront de créer ces objets avec leur corps, et créée même des lits ou des chaises avec leur propre corps.

Il est possible que ceux ayant une Shoggoth comme servante reçoivent certains changement physiques au bout d'un certain temps. Cela n'altère pas leur apparence, mais si, par exemple, il venait à être tranché par une épée, l'épée passerai à travers, comme si il était un slime, et ne recevrait donc aucun dégât. En étant servie par le corps d'une Shoggoth, le maître recevra également du plaisir lors des contacts avec leur servante.

Si un homme ressent ce plaisir, il voudra constamment se faire servir par la Shoggoth. Le maître sera alors celui qui demandera d'avoir un rapport. L'acte provoque alors un ressenti que les organes génitaux des deux être ne font plus qu'un, et le plaisir est tellement forts qu'ils se savent quelle sensation est ressenti par qui. Lors du rapport, le maître goûtera à leur folie, et comme elle, voudra ne faire qu'un avec eux. Il passera donc sa vie en copulant avec elles.

Il est supposé que cette manie de ne faire qu'un avec leur maître serai une imitation de leurs créateurs, les Démons du Chaos, qui copulaient avec leur mari. De plus, il parait que la raison qui les a poussées à fuir de leurs anciens maîtres n'est pas à cause de mauvais traitement, mais car elles enviaient les démons du chaos devenant un avec leur mari, et voulaient donc faire de même.