FANDOM

Sirène
Sirène
Informations
FamilleSirène
TypePoisson
HabitatOcéans
DispositionGentille,naïve
RégimeOmnivore, principalement des algues et des fruits de mer

Un monstre de type poisson vivant dans les océans. Également appelées "ningyo", il s'agit des monstres les plus doux. Ils ne s'en prennent presque jamais aux humains.

La plupart d'entre elles sont des romantique désespérées qui attendent toujours de voir un homme qui deviendra leur mari. Elles apparaissent au bord des plages et sur les récifs, rêvant de leur prince charmant. Elles chantent avec une merveilleuse voix. Leurs chansons possèdent des propriétés magiques qui peut charmer les hommes qui les entendent. Ils commencent à avoir la tête qui tourne et sont attirés par les sirènes et finissent par rencontrer leur "princesse". Il ne s'agit pas d'une race qui attaque les humains, cependant, quand elles obtiennent un homme, elles deviennent agressives pour les rapports sexuels et utilisent leur corps pour le charmer. Elles font se lier à l'homme et ne le laisseront jamais partir.

De plus, le "sang de sirène" augmente considérablement leur durée de vie. Il parait qu'il est possible de conférer cette capacité aux humains en leur faisant boire leur sang.

Également, l'effet du "sang de sirène" est très demandé chez les humains qui cherchent la longévité et la jeunesse éternelle et chez les monstres cherchant à augmenter la durée de vie de leur époux. Les Merrow qui sont également de la famille des sirènes vendent souvent leur sang, et est souvent vendu chez les monstres. Cependant, il est plus rare chez les humains, c'est pour cela que certains humains les chassent pour leur sang.

Sous-EspècesModifier