FANDOM

Slime
Slime 0
Informations
FamilleSlime
TypeSemi-Liquide
HabitatPlaines, prairies, etc
DispositionSimple, docile
RégimeSemence, transpiration, salive, etc.

Des monstres semi-liquide vivant sur des plaines proches des villages humains. Leurs corps bleues, mi-transparent et flexible peut prendre différentes formes. Ils possèdent suffisamment d'intelligence pour pouvoir parler, mais ils restent simples d'esprit et se laissent guider par leur instinct pour trouver un homme qui sera leur proie.

Quand ils détectent un humain, ils étendront leur corps afin de le capturer et de l’empêcher de bouger. Ils ingéreront les différents fluides de l'homme comme si c'était un rapport sexuel. Ils peuvent extraire la semence avec n'importe quelle partie de leur corps, l'homme capturé sera enveloppé par le Slime et recevra un plaisir euphorique.

Quand ils stockent les nutriments, le surplus de leur corps qui ne ressemble pas à une femme s'accumulera par terre. Au bout d'une certaine quantité, le Slime se divisera, donnant naissance à un être semblable. Juste après sa naissance, le Slime voudra se nourrir, et ira directement avoir des rapports avec son père. Temps que le Slime n'a pas atteint une certaine taille, il s'accrochera toujours à sa mère, ingérant continûment de la semence avec elle.

Grace à leur structure simple, les Slimes peuvent facilement s'adapter. Et comme ils sont facilement influencés par l'énergie magique de l'environnement, ils évoluent et se transforment en conséquence, ce qui a créé de nombreuses sous-espèces. Avec les Slimees Rouges qui sont de rang supérieur, les Reines Slimes qui sont des versions mutées, les Slimes à Bulles qui ont été énormément influencé par leur environnement, et les Slimes Noirs. Il parait que si ils copulent pendant un certains temps, ou si ils changent de territoire, ils peuvent se transformer en un autre type de slime.

Sous-EspècesModifier