FANDOM

Slime Rouge
Slime Rouge
Informations
FamilleSlime
TypeSemi-Liquide
HabitatPlaines, prairies, etc
DispositionSimple
RégimeSemence, salive, transpiration, etc

Un type de slime plus évolué, ayant un corps flexible d'une couleur rouge. Elles sont moins nombreuses que les slimes normaux. Elles vivent dans des environnements proches des humains tel que les plaines, prairies, etc et vivent avec les autres types de slime.

Elles sont physiquement en mentalement plus avancé que les slimes, surtout au niveau des émotions. Certains spécimens ont même des émotions très similaires aux humains. Comparé aux slimes qui agissent plus en fonction de l'instinct, elles sont plus rationnelles et peuvent facilement montrer leurs intentions. Cependant, leur alimentation est la même que pour les slimes, et elles sont un peu plus féroce. Quand elles voient un homme, elles leur foncent dessus. Même si elles sont intelligentes, elles sont quand même des slimes, ayant un corps et un esprit dominé par le plaisir.

Mais elles ont plus d'émotions que les slimes, et s'attachent facilement à leur proie. En fonction des individus, elles peuvent être têtues, ou timide, laissant donc leur proie d'échapper la plupart du temps. Elles sont donc moins dangereuses que les autres slimes.

Leur reproduction fonctionne de la même manière que les slimes basiques. Elles utilisent les nutriments obtenus afin de se diviser. Contrairement aux slimes, la relation parent-enfant est différente. Elles trouvent donc cela normal de faire un plan à trois avec la mère et la fille. Elles ne sont donc pas si différentes des autres slimes.