FANDOM

Succube
Succube
Informations
FamilleSuccube
TypeDémon
HabitatRoyaume des Démons
DispositionObscène
RégimeÉnergie spirituelle des hommes

Un grand démon avec de puissantes capacités vivant au Royaume des Démons. Elles apparaissent dans différents endroits à la recherche d'homme, même en dehors du Royaume des Démons. Certaines prennent l'apparence des humains et se logent dans leurs villages. La plupart des succubes qui ont changé de forme ont commencé à se nourrir d'énergie spirituelle à cause de l'influence de l'actuel Seigneur des Démons, cependant, les succubes ont toujours eu une apparence similaire aux humains.

Afin de correspondre aux goûts d'un maximum d'humains, elles ont l'apparence d'une femme au corps voluptueux qui possède la jeunesse éternelle. Même si il en existe de nombreuses sortes, elles sont toutes magnifiquement obscène, et excitant les hommes. Comme leur apparence peut changer, leur personnalité aussi, mais elles ont toutes en commun la recherche du plaisir.

Elles possèdent de nombreuses puissante magique, mais elles sont généralement utilisées pour séduire les hommes. Quand elles trouvent un humain, elles utilisent leurs charmes et leur corps afin de le séduire, et d'ainsi obtenir son énergie spirituelle. Chaque caractéristique des succubes sont faites pour exciter les hommes. Personne ne peut y résister, sauf ceux possédant une volonté d'acier. Après avoir trouvé un homme, elles l’emmèneront à leur domicile, au Royaume des Démons.

Il leur arrive également d'attaquer des femmes. Dans ce cas, elles leur donnent de l'énergie démoniaque afin de les transformer en succube. Celles ayant été transformées récemment sont appelées Succube Inférieure. Les succubes peuvent également changer les hommes, après avoir été soumis à l'énergie démoniaque de façon prolongée.

La victime aura alors une libido plus forte, et produira plus d'énergie spirituelle pour la succube. Ils ne seront alors plus considérés comme humain, mais comme des incubes, vivant de l'énergie démoniaque produite en copulant avec la succube. Après cela, ils n'auront plus d'autre choix que de continuer de s'accoupler avec elles pour le reste de la journée.

De plus, le Seigneur des Démons qui a changé tous les montres en femmes est également une succube. Aux temps de l'ancien Seigneur des Démons, les succubes étaient considérées comme des monstres de rang moyen, mais leur rang a augmenté depuis.

Lors de l'arrivée de l'actuel Seigneur des Démons, de nombreuses choses ont changé, et la reproduction avec les humains est devenu essentielle. Les capacités permettant de séduire les humains sont alors devenues plus importantes que les capacités de combat.

Avec ses compétences, l'apparence de tous les monstres a grandement changé. Tous les monstres dégoutant vivant pour se battre et tuer ont été transformé en femmes obscènes. Quand les Hommes-Bêtes sont en chaleur, elles cherchent des humains. De nombreux monstres apprécient cela, même si ce n'est pas pour se reproduire ou pour se nourrir.

Tout ceci a été changé grâce à l'influence des succubes, qui représentent actuellement le comportement de tous les monstres.

Sous-EspècesModifier