FANDOM

Succube inférieur
Succ2
Informations
FamilleSuccube
TypeDémon
HabitatVillages humain, Royaume des Démons
DispositionObscène
RégimeÉnergie spirituelle des hommes

La première étape quand une humaine commence à se transformer en succube après avoir reçu de l'énergie démoniaque après un contact avec un succube. Tout comme les succubes, elles absorbent l'énergie spirituelle avec un rapport sexuel avec un homme, afin de s'alimenter. Comparé aux succubes, leurs cornes sont plus petite étant donné qu'elles ne font que d'apparaître. Elles ont également une queue plus petites et des ailes transparentes et possèdent des poils sur différentes parties de leur corps. Elles utilisent la magie afin de se rendre plus attirantes pour les hommes. Leurs poils leur permettent de protéger leur corps.

Quand une humaine se transforme en succube, le premier changement est que leur libido et la sensibilité de leur corps montent en flèche. Puisqu'elles sont en besoin d'énergie spirituelle, leur faim est décuplée. Les femmes étant transformées récemment possèdent toujours les valeurs humaines, mais avec un corps fait pour attirer les hommes. Le sentiment de faim fait généralement des dégâts à la personnalité humaine. Dominées par le plaisir, elles finissent par attaquer les hommes.

Après avoir goûté à ce plaisir, elles en deviennent prisonnières. Leur comportement humain disparaît alors complètement. Elles en deviennent alors dépendantes et passent leur temps à chercher des hommes et du plaisir. Plus elles gagnent d'énergie spirituelle plus leurs ailes, leur queue et leurs cornes grossissent, et leur cœur devient de plus en plus obscène devenant ainsi de vrais succube. Même après être devenue un succube, leur mémoire et leur personnalité de leur précédente vie persistent, mais leur comportement devient celui d'un succube. Elles s'en prendront aux hommes afin d'obtenir de l'énergie spirituelle.

Il n'y a aucun moyen connu afin de retransformer un succube en humaine. Si l'épouse de quelqu'un devient un succube, il ne doit pas perdre de temps à essayer de la sauver et devrait fuir immédiatement. Sinon, il sera emporté au Royaume des Démons et sera forcé de copuler avec elle pour le reste de sa vie.