FANDOM

Yeti
Yeti
Informations
FamilleSinge
TypeHomme-Bête
HabitatRégions de neigeuses
DispositionJoyeuse, dévouée, honnête
RégimeOmnivore

Un type d'Homme-Bête vivant dans des régions neigeuses, elles sont vêtues d'une douce fourrure blanche. Malgré leur forte température corporelle, elles ressentent toujours le froid de leur habitat, mais elles continuent de s'y déplacer, même lors des blizzards les plus extrêmes.

Étant une race étant amicale, joyeuse et gentille, si elles voient un voyageur lors d'une tempête de neige, elles l'enlaceront, ce qui le réchauffera grâce à leur chaleur corporelle. Même dans des températures négatives, ceux enlacés par ces filles ne ressentiront plus le froid. Si la tempête est trop violente, elles les invitent à venir s'abriter chez elles. Ceci a permis de sauver de nombreuses personnes.

Peu importe avec qui elles sont, elles auront un grand désire de le câliner, et elles y arriveront d'une manière ou d'une autre. Elles sont du genre à utiliser leur corps pour exprimer leurs émotions, que ce soit la joie ou l'excitation. Ceux en ayant rencontré les ont trouvé très agréables. Quand elles enlacent un homme, leurs câlins sont encore plus tendres, les rapprochant encore plus d'elles, même si ce n'est pas juste pour le réchauffer. Pour elles, ces câlins sont une sorte de drague. Elles sont généralement dynamiques quand elles cherchent un homme, visant certains hommes en fonction de leur réaction face à leurs câlins.

Si lorsqu'elles enlacent un homme, l'homme fait de même, elles seront heureuses et leur expliqueront leurs intentions. Si il ne se débat pas, elles seront alors encore plus sérieuses et resserreront encore plus leur étreinte. Leur température corporelle augmentera encore plus à cause de l'excitation. Cette chaleur donnera une érection à l'homme. Tout en enlaçant l'humain, elle commencera à penser à copuler afin d'avoir ses enfants.

Même si elles sont gentilles et dociles, ce sont quand même des monstres. Elles cherchent toujours un homme qui ne fuira pas et les acceptera. Même si elles possèdent une grande force physique, elles préfèrent utiliser leurs atouts naturels afin de séduire un homme plutôt que de le forcer.

Pendant leur vie, elles sauvent de nombreuses personnes, mais si un homme répond à leurs enlacements, elles deviendront leur femme.