FANDOM

Yuki-Onna
Yuki-Onna
Informations
FamilleEsprit
TypeÉlémentaire
HabitatMontagnes enneigées de Zipangu
DispositionDévouée, gentille
RégimeOmnivore, Énergie Spirituelle d'un homme

Une élémentaire de glace, possédant une peau bleu, un corps froid et vivant dans les montagnes enneigées. Elles sont appelées demi-élémentaires car elles sont nées en temps que monstre. Elles peuvent contrôler le blizzard afin que les hommes s'aventurant dans les montagnes se perdent, et de pouvoir ainsi les inviter chez elles.

Ils recevront alors un accueil chaleureux et seront nourrit. Ensuite, afin de recevoir leur énergie spirituelle, elles essayeront de les séduire. Si ils refusent, elles utiliseront leur "souffle glacé", contenant de l'énergie démoniaque et pouvant gelé le cœur des hommes. Quand leur cœur est gelé, ils chercheront à obtenir de la chaleur, et ne pourront alors pas s'empêcher de copuler avec la Yuki-Onna.

Contrairement à l'extérieur de leur corps étant froid, leur intérieur est suffisamment chaud pour faire fondre de la glace, et le plaisir procuré peut facilement faire fondre le cœur d'un homme, afin qu'il se concentre entièrement sur le rapport. Le corps de la Yuki-Onna va alors absorber la chaleur de l'homme, et son corps froid deviendra alors très chaud. Le rapport deviendra alors quelque chose de chaud et de passionné, suffisamment afin de se faire "fondre" mutuellement.

Après avoir connu la chaleur de la peau humaine, elles ne laisseront pas l'homme partir. Si il essaye de s'échapper, il sera forcé de rester à cause du pouvoir de contrôler le blizzard de la Yuki-Onna. Mais après avoir vécu cela, ces personnes ne les quitteront pas et les feront passer par-dessus tout.

De plus, quand elles sont jeunes, elles vont dans des villages humains en prenant l'apparence d'enfant humain étant appelé "yuki-warashi". Il paraît qu'elles se fondent dans la masse et vont jouer avec des enfants humains. Les yuki-warashi ne sont pas dangereuse, mais comme ce sont des monstres, elles vont se mettre inconsciemment à chercher un homme qui deviendra leur époux. Si un garçon se rapproche d'une yuki-warashi, elle risque de retourner au village après avoir grandi en "yuki'onna" afin de faire de lui son mari.