FANDOM

Zombie
Zombie
Informations
FamilleZombie
TypeMort-vivant
HabitatCimetières
DispositionSimple
RégimeÉnergie spirituelle d'un homme

Un type de monstre mort-vivant étant un corps humain réanimé grâce à l'énergie démoniaque. Même si elles conservent leurs souvenir de leur précédente vie, leur intelligence et leur raison ont diminué. Guidée par leur instincts, elles errent dans des cimetières afin d'y trouver un homme. La décomposition de leur corps est empêchée grâce à l'énergie démoniaque, et même si il y a de grosses blessures, elles seront soignées.

Cependant, afin de conserver leur corps, elles ont besoin de l'énergie spirituelle d'un homme. Pour cette raison, leur faim et leur libido ont été augmenté. Quand elles aperçoivent un humains, elles lui sauteront dessus afin de combler ses désirs.

Obtenir de l'énergie spirituelle lui permettra également de soigner ses blessures, mais elles seront toujours visible. Elles peuvent également retrouver leurs esprits, mais à cause de leur libido et de leur faim, elles restent simple et ne l'utiliseront pas de façon intelligente.

De plus, même si elle semble être des corps réanimés, si leur utérus est intact, ou si elles reçoivent une grande quantité d'énergie spirituelle, il leur est possible d'avoir des enfants. D'après certaines théories, il parait que les zombies ne sont pas des corps humains ressuscité grâce à l'énergie démoniaque, mais que ce sont des corps humain transformé en une race appelée zombie.

Ceux manquant d'énergie et qui ont une intelligence faible peuvent attaquer des femmes par erreur. Mais peut importe ce qu'elle fera, elle n'obtiendra pas assez d'énergie spirituelle. Étant donné qu'elle manque de raison, elles pensent donc obtenir plus d'énergie en donnant plus de plaisir, et finissent par avoir de très long rapport. Au bout d'un moment, le plaisir ainsi que l'énergie de zombie seront présent dans le corps de la femme, la transformant en zombie alors qu'elle était toujours vivante.

Sous-EspècesModifier